“Un Concept réussi” 5 5 étoiles

JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°7 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil avec un personnel à l'écoute et disponible. Le studio était en très bon état, propre, spacieux avec une décoration actuelle. Tout les équipements était présent (du fer en repasser en passant par le liquide vaisselle). La literie est agréable.
Le plus, c'est évidemment le parking pour 10 euros de plus. (en ville, c'est non négligeable!)

Trés bon rapport qualité/prix!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
h6796_dm, Directeur adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Melichou,

Un grand merci pour votre message, nos appartements sont tout équipés pour que nos clients se sentent comme chez eux.

En effet, en plus de sa situation idéale, à quelques minutes du centre-ville et des principales attractions de la ville, de son patio ensoleillé l’aparhotel dispose d’un parking sous-terrain qui permet ensuite de se déplacer facilement à pied dans la vieille ville d’AIX EN PROVENCE.

Nous espérons avoir très vite l’occasion de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super week end passé avec ma femme dans cette appartement hôtel tres propre,les hôtesse d'accueil nous ont offert un super accueil,proche du centre ville et les petits déjeuners sont très copieux à refaire encore merci.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Yohann,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Adagio d’AIX EN PROVENCE.

La satisfaction et le bienêtre de nos clients est notre priorité et je suis ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Comme toujours cette ville reste ma chouchoute pour trouver la détente en famille! L'appartement est très propre avec tout le confort au niveau literie ! Les enfants pouvaient profiter des diverses activités à côté du cours Mirabeau. L'accueil très sympathique ! Idéalement bien placé pour partir soit a la mer ( 30 mn de Cassis et la Ciotat)soit a la montagne Sainte Victoire! (25 mn)

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Chère Stery,

En effet, la ville d’AIX EN PROVENCE est très agréable et c’est une destination idéale pour un séjour en famille.

N’hésitez pas à revenir passer quelques jours en famille…

A très bientôt.

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout à l'air neuf et propre, la déco est jolie. L'hôtel est à 3 minutes à pieds d'un supermarché Casino, et à 5-10 minutes à pieds du centre ville. Litterie neuve, ou en très bon état, grande salle de bains, serviettes de très bonne qualité.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes heureux d’apprendre que votre séjour c’est bien passé.

Les aparthotels Adagio sont généralement situés au cœur des villes et à proximité des commerces pour faciliter la vie de nos client pendant leurs séjours.

Nous espérons avoir très bientôt, le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Etablissement propre, calme, assez proche du centre ville ( 5 minutes à pied). très bon accueil du personnel. Très souriant, courtois et disponible. Grande salle de bain avec sèche-serviette et douche italienne, coin cuisine avec plaque (la hotte ne fonctionnait par contre ce qui n'est pas très pratique quand on cuisine dans la chambre), lave-vaisselle et réfrigérateur, bureau, télé penderie, un fauteuil et un grand lit double confortable. Accès hôtel et chambre avec une carte. Un supermarché est situé non loin de l'hôtel à 2 minutes.
Dans la chambre les couleurs sont dans les tons marron et rouge.
Très bon séjour dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les rues autour de l'hôtel ne sont pas très passantes, c'est un atout.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Virginie,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.
Sachez que votre message nous encourage à maintenir et toujours améliorer notre qualité de service.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre aparthotel d’ Aix en Provence et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour un futur séjour.

Sincèrement ,

Mr POL Rémi
Directeur Adjoint

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse: 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, CityZen, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.