“Belle réussite” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vence, France
“Belle réussite”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

residence très bien située dans le centre d'Aix.
Personnel charmant et attentionné.
Propreté irréprochable et confort plus que correct.
Un bémol, peut être, résidence un peu bruyante mais avec une paire de boules quies (élément indispensable à tout bon voyageur) pas de problème.
Continuez ainsi, admis en classe supérieure !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
h6796_dm, L'équipe de l'aparthotel de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Je vous remercie pour votre message plein d'encouragements pour l'équipe de l'aparthotel.
Nous sommes ravi d'apprendre, que grâce à vous, nous sommes admis en "classe supérieure",

En espèrent vous revoir très bientôt de nouveau chez nous.

L'équipe de l'Adagio d'Aix en Provence.

Darvault
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé, très proche du centre historique et des commerces, studio confortable, propre, fonctionnel et calme. Au 4ème étage, vue sur les toits d'Aix sous le soleil : magnifique. Seul bémol : parking très pratique mais cher : 10 euros la nuit !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Absolument rien à redire.... personnel acceuillant, serviable, appartement propre, fonctionnel, confortable....
Juste un peu excentré si on est piéton....
Franchement je conseille, allez y sans hésiter....

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

La chambre est agréable et spacieuse, la salle de bain plutôt design et propre, les lits sont confortables et le personnel à l'écoute.
Les bémols : légèrement bruyant et 10€ le parking c'est un peu trop.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
St Genest Malifaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans cet Adagio d'Aix. Le confort, le calme, les services étaient là. Le parking est très utile car les places pour se garer dans le quartier sont limitées.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
h6796_dm, Directeur Adjoint de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis très content de voir que votre séjour en famille c'est bien passé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt en Provence.

Rémi POL
Directeur adjoint

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse: 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°6 des hôtels de luxe à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 4*
Agréablement situé au coeur de la ville, près des rues commerciales et des sites touristiques comme la cours Mirabeau, l'Adagio Aix-en-Provence Centre vous accueille quel que soit le motif de votre séjour. A votre disposition, 89 appartements allant du studio au 3 pièces. Confortables, les appartements dotés d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'un séjour permettent aussi de garder son indépendance. Sur place, vous trouverez un parking. Vous bénéficierez également d'un ensemble de services incluant l'accès Internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.