“Attendez sa rénovation” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Attendez sa rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Il ne s'agit pas d'un hotel mais d'une résidence hotelière.

Points positifs
- L'emplacement est à proximité du cours Mirableau dans une rue calme. Les appartements sont spacieux.
- Le personnel à l'accueil et au petit déjeuner est agréable et diligent pour les demandes de renseignements.
- Le petit déjeuner buffet est d'un très bon rapport qualité prix

Points négatifs:
- Le mobilier, les peintures, les moquettes sont très usés et tachés.
- Le ménage et la propreté sont approxmiatifs (toiles d'araignées, téléphone non nettoyé, traces sur les murs).

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous venons tout juste d'arriver d'un séjour d'une semaine à cet hôtel, fortement suggéré par notre agente de voyage. Nous avions loué un appartement pour notre famille comptant 5 personnes. À notre arrivée, quel ne fut pas notre déception: couvre-lit taché, murs et portes portant des marques de saleté ainis que de la moissisure sur la céramique de la salle de bain. Bref, bien que cet hôtel soit bien situé et que d'un point de vue pratique, la formule est idéale pour une famille, je n'oserais le recommander pour les raisons énumérées ci-haut. J'ignore de quelle façon cet établissement a récolté ces 3 étoiles.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la propreté des lieux
  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Adagio Aix-en-Provence Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous sommes conscients que l'Aparthotel Adagio Aix Centre ne répond plus aujourd'hui aux standards de qualité de la marque Adagio. La rénovation complète de l'Aparthotel est prévue pour le premier semestre 2010.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Adagio. Sachez que nos exigences de qualité sont fortes : nous comprenons ainsi les vôtres.
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2006

Notre appartement sentait le renfermé et les toilettes l’urine. De plus, il y avait de la moisissure dans la salle de bain. La chambre n’était pas mieux ; le linge de lit n’était pas des plus propres. C’était mal éclairé, en particulier dans la salle de bain (une petite ampoule dissimulée). Je voyais à peine mon visage dans le miroir ! Les réceptionnistes étaient pires encore. Ils n’ont rien voulu faire au sujet de la mauvaise odeur dans la salle de bain. Ils n’ont même pas voulu vérifier par eux-mêmes. L’accès au parking souterrain est petit, même selon les normes européennes. A tous coins en descendant, il y avait de nombreuses traces de peinture alors faites attention !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Adagio Aix-en-Provence Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Aix-en-Provence Centre

Adresse: 3/5, Rue des Chartreux, 13100 Aix-en-Provence, France
N°3 des hôtels d'affaires à Aix-en-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Aix-en-Provence Centre 3*
Agréablement situé au coeur de la ville, près des rues commerciales et des sites touristiques comme la cours Mirabeau, l'Adagio Aix-en-Provence Centre vous accueille quel que soit le motif de votre séjour. A votre disposition, 89 appartements allant du studio au 3 pièces. Confortables, les appartements dotés d'une cuisine équipée, d'une salle de bain et d'un séjour permettent aussi de garder son indépendance. Sur place, vous trouverez un parking. Vous bénéficierez également d'un ensemble de services incluant l'accès Internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, ACCOR, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Aix-en-Provence Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio City Aparthotel Aix Centre
Adagio Aix-En-Provence Centre Hotel Aix-En-Provence
Hotel Adagio Aix-En-Provence Centre
Aix-En-Provence Adagio Aix-En-Provence Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Aix-en-Provence Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.