“J ai adoré cet établissements aux milles et une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa

Hotel Artéa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artéa
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°21 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
“J ai adoré cet établissements aux milles et une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011 par mobile

On m avait conseillé cet établissement aux milles et une merveille. Et je suis ravie d' y avoir séjourné à cet période ou j ai pu croiser une belle personnalité... Incroyable. Un établissement humble sous la houlette d' une Équipe aux multiples facettes. Une chambre digne d' un quatre étoile.

• Séjour du avril 2011

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010 par mobile

Un personnel souriant, attentionnée et professionnelle une décoration particulière mais qui est plus que charmante . Nous sommes dans un deux étoiles largement trois a des tarifs corrects .

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010 par mobile

Au hasard lors d'un détour sur aix en provence nous avons dormi dans cet hotel magnifique avec une equipe professionnelle et un directeur d'une gentillesse a porter nos valises jusque dans la chambre 123!! Nous nous y sentions comme chez nous pour cela nous avons même décider de séjourné une nuit supplémentaire a un tarif exceptionnel dont la receptioniste nous a fait profiter de la promo en cours sur leur site de 90 euros avec petit déjeuner pour une nuit supp... Nous en gardons un incroyable souvenir et nous espérions les revoir l'année prochaine avec grand plaisir!!!

• Séjour du novembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010 par mobile

Un établissement merveilleux ou regne le respect. Nous venons de découvrir depuis quelques que moi mon mari et moi cet HOTEL aux charmes incroyables ou le personnel a chaque fois est a notre écouté. Nous avons des problèmes pour nous déplacer et chaque arrivée l équipe et les dames charmantes a la réception nous donne leurs bras et nous installent . Nous tenons a signaler 90 euros pour une nuit petit déjeuner félicitation . Nous sommes heureux d' vous connaitre et de séjourner chez vous

• Séjour du octobre 2010
MONTARGIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel bien situé (tout proche de la Place de la Rotonde et des Allées Provençales, à quelques minutes du centre historique). Personnel serviable. Chambres spacieuses et calmes (double vitrage), au décor sobre. Plateau bien garni pour le petit déjeuner mais un peu cher (10 euros).Malheureusement pas d'ascenceur pour monter les bagages mais un très belle escalier dans une demeure de caractère.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Jérusalem, Israël
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Cet hôtel est très bien situé au centre ville d'Aix en Provence.
Beau bâtiment, très bel escalier.
Personnel très agréable, serviable, sympathique et souriant.
Service rapide (petit déjeuner en chambre 5 min après l'avoir demandé).
Chambres, spacieuses, lumineuses, avec poutres apparentes, bien équipées.
Mais l'hôtel mériterait un bon rafraîchissement : les espaces de circulation (couloirs, escaliers, .....) ont une moquette bien usée et certains éléments ne collent pas avec l'aspect vieille bâtisse de l'hôtel.
Les chambres aussi mériteraient d'être revues :une fenêtre cassée, portes coulissantes de placard ne coulissant plus, salle de bain assez vétuste.
Petit déjeuner très complet.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Le Kremlin-Bicêtre
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Hôtel très bien situé, proche du centre ville, décor agréable, chambre spacieuse, claire et bien entretenue, donnant sur une rue calme, accueil courtois, vaste choix de journaux dans la salle du petit déjeuner, que demander de plus ? Sans doute justement un effort sur le petit déjeuner, assez décevant, surtout pour le prix demandé : pas de buffet, donc pas de choix, jus de fruit (d'orange ?) insipide...

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Artéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artéa

Adresse: 4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°21 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artéa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artea Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Artea
Hotel Artea Aix Provence
Artea Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.