“Troisième séjour est toujours parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa

Hotel Artéa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artéa
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Offre Spéciale
Meilleur Tarif Garanti
Classé n°21 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Troisième séjour est toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011 par mobile

Nous sommes à notre quatrième séjour dans notre etablisssement et nous sommes toujours autant satisfaits ....., mais que dire de ses pauvres personnes clients qui agressent au quotidien de leurs remarques chacun de leur séjour . Nous nous y sommes comme chez nous la réception est à notre service sans faille depuis des années la propreté est réelle et l emplacement idéal .

• Séjour du décembre 2011

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits et dès le départ rien n'a fonctionné ... Malgré une réservation confirmée 3 semaines au préalable par email, celle-ci n'avait pas été enregistrée.
La chambre était poussiéreuse et malgré deux demandes, elle n'a été nettoyé qu'à la troisième.
L'eau de la salle de salle de bain ne fonctionnait pas, la réceptionniste nous a dit qu'il y avait rien à faire... Ce n'est pas agréable de ne pouvoir se laver après 10 heures de voyage!
La porte de la chambre a été laissée grande ouverte une après midi complète ... La réceptionniste nous a expliqué que ce n'était pas de sa faute ...nous aurions juste apprécié qu'elle soit fermée en notre absence.
Le comble : la dernière nuit où nous sommes rentrés la chambre empestait le tabac nous avons informé le gardien de nuit qui a fait tout ce qu'il a pu mais sans succès. Le lendemain nous en avons informé la réceptionniste qui nous a presque dit qu'on mentait t que ce n'était pas son problème que j'ai eu une crise causée par le tabac et nous a rétorqué un "de toute façon la discussion est close"!!! Quelle politesse après évidemment voulu nous rajouter des petits déjeuners, du parking et autres.
Malgré des séjours réguliers à aix et un bon emplacement je ne remettrai Plus jamais un pied dans cet hôtel sale et gèré par des gens impolis.

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Pranles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hotel bien situe, en centre ville. Pas d'ascenseur, donc il faut monter un escalier avec les bagages jusqu' a la reception au 1er etage. Parking payant et pas toujours disponible, sur reservation uniquement. Acceuil professionel. Decoration des chambres tristes et denudees. Beaucoup trop sobre par rapport a l'espace. L' eau chaude dans la salle de bain en soiree est tiede et non chaude. Neanmoins les chambres sont tres propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

J'ai choisi cet hotel après avoir consulté les avis sur le site. J'ai bien fait car nous n'avons pas été déçus. Nous avions réservé un grande chambre, nous étions 03 adultes et un enfant. La suite était spacieuse un véritable appartement avec deux chambres avec deux lits simples et un autre chambre avec un lit double. Bonne literie couette un peu trop chaude peu etre maisi c'est vraiment un détail. Chambre propre. Salle de bain propre et moderne toilettes séparées.
Le petit dejeuner est super! Copieux, pain et viennoiseries du jour.
Bref, je vous recommande cet hotel qui en plus est très bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'avais déjà testé un hôtel trois étoiles... non loin... plutôt décevant... Cette fois-ci le nom de Darius Milhaud attaché à l'histoire de ce bâtiment m'a décidé ! Pour mon plus grand plaisir ! Il y a vraiment des deux étoiles qui valent bien mieux que des trois ! J'en étais déjà convaincu... Excellente situation géographique, à deux pas du Cours Mirabeau, du Musée Granet, du Vieil Aix ! Personnel (patron y compris) très sympathique et prêt à rendre service. Belles chambres insonorisées. Petit déjeuner copieux... Les parties communes sont un peu désuètes... ce qui pour moi est un net "plus" car l'esprit d'antan règne encore dans cette Maison, loin des décors froids et impersonnels des chaines internationales...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'accueil était sympathique et correct. La chambre était propre, fonctionnelle et calme malgré que l'hôtel est en plein carrefour; bonne literie; demander une chambre donnant à l'arrière. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Je conseille cet hôtel pour les personne de passage sur Aix en Provence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Très bon hotel, grande chambre climatisée. Accueil très chaleureux, le personnel charmant. Hotel en rénovation, il reste à changer les tapis dans l'escalier et dans les couloirs qui sont usés et donnent une mauvaise impression en arrivant, mais la grande chambre que nous avions était parfaite.
Petit déjeuné correct.
Emplacement idéal à côté du centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Artéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Artéa

Adresse: 4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°21 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artéa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artea Aix En Provence
Aix-En-Provence Hotel Artea
Hotel Artea Aix Provence
Artea Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.