“A retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa ***

Hotel Artéa *** a été ajouté à vos Favoris
Hotel Artéa ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°21 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En plein centre d'aix, cet hôtel nous a satisfaits. L'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Seul petit bémol : la baignoire n'était pas très propre, et les poussières n'avaient pas été parfaitement faites (baguette au-dessus de la tête de lit notamment)
Bon rapport qualité-prix, et situation géographique parfaite. A conseiller, donc.

• Séjour du août 2013
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Catouris,
Merci pour votre commentaire sur l’hôtel Artea. Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez cependant que nous avons un service de gouvernante qui est chargé de vérifier chaque jour la qualité du ménage fait dans les chambres.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sierck-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour isolation phonique soi disant, mais inexistante à l'intérieur à partir de minuit une personne à marcher avec des talons au dessus de ma tête toute la nuit , puis la douche plusieurs fois et encore la porte au dessus, à croire que j'étais dans un hôtel de passe.
A peine arrivée bruits de débats amoureux au dessus de ma tête, avis aux amateurs de ce genre
Pour le reste rien à redire, sauf que je n'ai pas dormi.
Eviter le carrelage au sol ou améliorer votre isolation au sol
Conclusion : trop cher car trop bruyant

Astuce pour la chambre : près du centre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Patricia,
Nous avons pris en compte votre avis et il est intéressant pour notre hôtel d’entendre les points négatifs qui peuvent importuner nos clients lors de leur séjour.
Nous nous permettons de répondre donc aux éléments énoncés:
Afin de lutter contre le développement des acariens, l’établissement à choisi d’utiliser des sols carrelés plutôt que des sols moquettes.
Le problème rencontré avec la chambre au dessus est difficile à tout hôtelier de contrôler. En effet, il nous ait impossible de vérifier l’intensité et la tonalité des ébats amoureux. Un téléphone était à votre disposition dans la chambre. Le réceptionniste de nuit est chargé de gérer au mieux le confort de toute notre clientèle.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec le service de réservation pour votre prochain séjour afin de convenir une chambre à l’étage et au calme pour vous éviter toute mésaventure (autre).

Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement dans notre établissement,

La direction de l’hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel extraordinaire, des chambres confortables et très propres, très bonne isolation et surtout un personnel attentioné et très chaleureux, un endroit et une ville où il fait bon vivre lors d'une petite semaine de vacances !

Merci pour ce beau séjour !

• Séjour du juillet 2013
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Romain,
Merci pour votre critique positive sur notre établissement accompagné du détail des points appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que votre semaine se soit bien déroulé à l’hôtel Artea.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité-prix même en plein mois d'août. Grande chambre double, wc sépare pour 100 euros. Propre et confort. En plein centre d'Aix. Salle à manger un peu sombre et petite. On a préfère prendre le petit-dej en chambre et on nous l'a volontiers apporté. Personnel sympa, serviable. pas d'ascenseur. ne propose pas spontanément de monter vos bagages, mais le font volontiers si vous demandez.

• Séjour du août 2013
Chère Isabelle,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et nous sommes ravi que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé.
Nous espérons vous voir très prochainement lors de votre prochaine visite à Aix en Provence.

Bien cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est sympa,
L'accueil y est excellent,
La brouillade d'oeuf fantastique
La responsable magnifique.
Tout le personnel est accueillant
à recommander sur Aix-en-Provence !
Ne changez rien au fonctionnement de l'établissement

Séjour du août 2013 - voyage en solo
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Fred,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Artea se soit si bien passé. En effet notre brouillade d’œuf a eu un franc succès spécialement celle au fromage, nous espérons renouveler l’expérience avec vous prochainement.
Il est vrai que nous formons notre personnel pour qu’il soit le plus agréable possible avec nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Pierrevert, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout d'abord quand vous réservez une chambre double privilège et que vous finissez avec une chambre confort, cela n'est pas très sympathique, passe encore, la poussière sur les rebords, du lit, des lampes, des fenêtres sont juste une honte pour un hôtel 3*.

La literie équivaut à un banc en béton, heureusement, le calme était là. Mais sa ne fait pas tout loin de là.

Belle salle de bain mais serviettes taille. mouchoir, grand écran plat

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Greg,

Nous prenons en compte votre critique, grâce à celle-ci nous pouvons cibler les potentiels points à améliorer dans l’hôtel. Cependant, il y a quelques points mentionnés dans votre commentaire contraire au fonctionnement de notre hôtel.
• Nos réservations sont établies à l’avance sur nos plannings de chambre lorsque nous recevons la réservation puis revérifiées à la veille et le jour de l’arrivée. Il nous parait donc surprenant que l’on vous ai attribué une chambre confort alors que vous aviez demandé une chambre privilège.
• Comme tout hôtel trois étoiles, la propreté de toutes nos chambres est contrôlée tous les jours par un service de gouvernantes. Dans toutes nos salles de bains nous disposons des kits de serviettes en accord avec le nombre de personnes qui logent dans la chambre. Chaque kit de serviettes contient un grand drap de bain (65 x 125 cm), une petite serviette (48 x 88 cm) ainsi qu’un tapis de bain (48 x 67cm).
• Notre service de literie est de gamme supérieure et changé il y a six mois.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme convenu. Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec le service de réservation directement à l’hôtel pour un prochain séjour afin de convenir d’une chambre selon vos désirs.

Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Artéa hôtel.1)Employés(ées)très courtois,polis(ies)Sevices impécable ensuite chambre très belle, propre, salle de bain aussi.Lit pour moi confortable même chose pour mon épouse.Petit déjeûner à la continental très bien pour un touriste comme moi bien aimer le déjeûner.car peu habituer au croissant c'est sur ce n'est pas comme manger oeufs et crêpes et smoothies comme jus mais j'ai bien manger quand même.Deux inconvénients que je déplore premièrement monter les bagages à la main beaucoup de marches à monter pour rejoindre receptionniste,deuxièmement un peu cher pour une nuit car on n'y était pas dans les mois où ils y à beaucoup de touristes dans cette ville aussi j:oubliais pas de stationnement pour garer la voiture faut stationner dans le parc de la Rotonde.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur l’hôtel et nous sommes ravis de savoir que le séjour se soit bien passé. Pour des raisons simple d’architecture classée historique nous ne pouvons pas avoir un ascenseur qui va jusqu’au deuxième étage, ceci dit je vous invite la prochaine fois à contacter directement l’hôtel pour vous convenir une chambre selon vos désirs proche de l’ascenseur au premier étage. Vous soulignez le point du parking, effectivement nous conseillons le parking de la Rotonde à 50m de l’hôtel (un parking public et surveillé 24h/24) lorsque nous avons notre parking complet. Encore une fois, afin d’éviter tout dérangement je vous invite à réserver votre place de parking lorsque vous faites votre réservation.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous,

La direction de l’hôtel Artea

Vous connaissez Hotel Artéa *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Artéa ***

Adresse : 4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°21 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artéa *** 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artéa *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artea Aix En Provence
Hotel Artea Aix Provence
Aix-En-Provence Hotel Artea
Artea Hotel Aix En Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artéa ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.