Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa ***

Enregistrer Enregistré
Hotel Artéa *** a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Artéa ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°21 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En plein centre d'aix, cet hôtel nous a satisfaits. L'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Seul petit bémol : la baignoire n'était pas très propre, et les poussières n'avaient pas été parfaitement faites (baguette au-dessus de la tête de lit notamment)
Bon rapport qualité-prix, et situation géographique parfaite. A conseiller, donc.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Catouris,
Merci pour votre commentaire sur l’hôtel Artea. Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez cependant que nous avons un service de gouvernante qui est chargé de vérifier chaque jour la qualité du ménage fait dans les chambres.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.
Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    40
    90
    36
    11
    12
Consultez les avis pour
32
76
8
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sierck-les-Bains, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour isolation phonique soi disant, mais inexistante à l'intérieur à partir de minuit une personne à marcher avec des talons au dessus de ma tête toute la nuit , puis la douche plusieurs fois et encore la porte au dessus, à croire que j'étais dans un hôtel de passe.
A peine arrivée bruits de débats amoureux au dessus de ma tête, avis aux amateurs de ce genre
Pour le reste rien à redire, sauf que je n'ai pas dormi.
Eviter le carrelage au sol ou améliorer votre isolation au sol
Conclusion : trop cher car trop bruyant

Astuce pour la chambre : près du centre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Patricia,
Nous avons pris en compte votre avis et il est intéressant pour notre hôtel d’entendre les points négatifs qui peuvent importuner nos clients lors de leur séjour.
Nous nous permettons de répondre donc aux éléments énoncés:
Afin de lutter contre le développement des acariens, l’établissement à choisi d’utiliser des sols carrelés plutôt que des sols moquettes.
Le problème rencontré avec la chambre au dessus est difficile à tout hôtelier de contrôler. En effet, il nous ait impossible de vérifier l’intensité et la tonalité des ébats amoureux. Un téléphone était à votre disposition dans la chambre. Le réceptionniste de nuit est chargé de gérer au mieux le confort de toute notre clientèle.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec le service de réservation pour votre prochain séjour afin de convenir une chambre à l’étage et au calme pour vous éviter toute mésaventure (autre).

Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Bien cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel extraordinaire, des chambres confortables et très propres, très bonne isolation et surtout un personnel attentioné et très chaleureux, un endroit et une ville où il fait bon vivre lors d'une petite semaine de vacances !

Merci pour ce beau séjour !

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Romain,
Merci pour votre critique positive sur notre établissement accompagné du détail des points appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que votre semaine se soit bien déroulé à l’hôtel Artea.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité-prix même en plein mois d'août. Grande chambre double, wc sépare pour 100 euros. Propre et confort. En plein centre d'Aix. Salle à manger un peu sombre et petite. On a préfère prendre le petit-dej en chambre et on nous l'a volontiers apporté. Personnel sympa, serviable. pas d'ascenseur. ne propose pas spontanément de monter vos bagages, mais le font volontiers si vous demandez.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Isabelle,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et nous sommes ravi que votre séjour à l’hôtel se soit bien passé.
Nous espérons vous voir très prochainement lors de votre prochaine visite à Aix en Provence.

Bien cordialement

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hôtel est sympa,
L'accueil y est excellent,
La brouillade d'oeuf fantastique
La responsable magnifique.
Tout le personnel est accueillant
à recommander sur Aix-en-Provence !
Ne changez rien au fonctionnement de l'établissement

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Fred,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’hôtel Artea se soit si bien passé. En effet notre brouillade d’œuf a eu un franc succès spécialement celle au fromage, nous espérons renouveler l’expérience avec vous prochainement.
Il est vrai que nous formons notre personnel pour qu’il soit le plus agréable possible avec nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrevert, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout d'abord quand vous réservez une chambre double privilège et que vous finissez avec une chambre confort, cela n'est pas très sympathique, passe encore, la poussière sur les rebords, du lit, des lampes, des fenêtres sont juste une honte pour un hôtel 3*.

La literie équivaut à un banc en béton, heureusement, le calme était là. Mais sa ne fait pas tout loin de là.

Belle salle de bain mais serviettes taille. mouchoir, grand écran plat

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Greg,

Nous prenons en compte votre critique, grâce à celle-ci nous pouvons cibler les potentiels points à améliorer dans l’hôtel. Cependant, il y a quelques points mentionnés dans votre commentaire contraire au fonctionnement de notre hôtel.
• Nos réservations sont établies à l’avance sur nos plannings de chambre lorsque nous recevons la réservation puis revérifiées à la veille et le jour de l’arrivée. Il nous parait donc surprenant que l’on vous ai attribué une chambre confort alors que vous aviez demandé une chambre privilège.
• Comme tout hôtel trois étoiles, la propreté de toutes nos chambres est contrôlée tous les jours par un service de gouvernantes. Dans toutes nos salles de bains nous disposons des kits de serviettes en accord avec le nombre de personnes qui logent dans la chambre. Chaque kit de serviettes contient un grand drap de bain (65 x 125 cm), une petite serviette (48 x 88 cm) ainsi qu’un tapis de bain (48 x 67cm).
• Notre service de literie est de gamme supérieure et changé il y a six mois.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme convenu. Nous vous encourageons vivement à prendre contact avec le service de réservation directement à l’hôtel pour un prochain séjour afin de convenir d’une chambre selon vos désirs.

Bien cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Marthe, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Artéa hôtel.1)Employés(ées)très courtois,polis(ies)Sevices impécable ensuite chambre très belle, propre, salle de bain aussi.Lit pour moi confortable même chose pour mon épouse.Petit déjeûner à la continental très bien pour un touriste comme moi bien aimer le déjeûner.car peu habituer au croissant c'est sur ce n'est pas comme manger oeufs et crêpes et smoothies comme jus mais j'ai bien manger quand même.Deux inconvénients que je déplore premièrement monter les bagages à la main beaucoup de marches à monter pour rejoindre receptionniste,deuxièmement un peu cher pour une nuit car on n'y était pas dans les mois où ils y à beaucoup de touristes dans cette ville aussi j:oubliais pas de stationnement pour garer la voiture faut stationner dans le parc de la Rotonde.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Michel,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur l’hôtel et nous sommes ravis de savoir que le séjour se soit bien passé. Pour des raisons simple d’architecture classée historique nous ne pouvons pas avoir un ascenseur qui va jusqu’au deuxième étage, ceci dit je vous invite la prochaine fois à contacter directement l’hôtel pour vous convenir une chambre selon vos désirs proche de l’ascenseur au premier étage. Vous soulignez le point du parking, effectivement nous conseillons le parking de la Rotonde à 50m de l’hôtel (un parking public et surveillé 24h/24) lorsque nous avons notre parking complet. Encore une fois, afin d’éviter tout dérangement je vous invite à réserver votre place de parking lorsque vous faites votre réservation.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous,
Cordialement,

La direction de l’hôtel Artea
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Artéa *** ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Artéa ***

Adresse : 4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artéa *** 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artéa *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Artea Aix En Provence
Hotel Artea Aix Provence
Aix-En-Provence Hotel Artea
Artea Hotel Aix En Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artéa ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.