Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nuit très reposante et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Artéa ***

Enregistrer Enregistré
Hotel Artéa *** a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Artéa ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°22 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Thonon-les-Bains, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Nuit très reposante et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre spacieuse et calme à l’abri des bruits du centre-ville ! La salle de bain est grande et a une baignoire très agréable ! J'ai passé un nuit très agréable ! Le service de réception était accueillant ! Je vous recommence fortement cet hôtel !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chére Mathilde,

Merci pour l’intérêt porté à l’hôtel Artea à travers votre avis. Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez passé une nuit agréable.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Aix en Provence,

Bien cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    40
    90
    36
    11
    12
Consultez les avis pour
32
76
8
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer une nuit en amoureux dans cette hôtel et nous avons été conquis. La chambre (double privilège) est spacieuse, la déco simple mais de bon gout. Grande salle de bain avec baignoire pour se relaxer, il n'y a rien de mieux ! (rapport à une douche dans les autres) Chambre climatisée et calme. Je vous le recommande vivement !
Le 30-08-2013

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Marchou,
Nous vous remercions pour votre commentaire posté sur Tripadvisor suite à votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous êtes bien relaxé dans votre baignoire et que l’hôtel vous ait convenu.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Artea.
Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
uffheim
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je viens de passer 3 nuits dans cet hôtel. très beau, en plein centre d'aix, chambre spacieuse, très calme. nettoyage fait uniquement la 2ème journée, les lits n'ont pas été refaits le jour suivant. petit déjeuner agréable, quoi que j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de fruits frais (pourtant il y en a dans le midi^^).
le seul gros problème (et pas des moindres, puisque, du coup, je ne retournerai pas dans cet hôtel) est qu'il n'y a pas d'ascenseur ! réception située au 1er étage, notre chambre était au 2ème, les escaliers ont des marches très hautes et très nombreuses ! mon père et moi sommes invalides et autant dire que nous avons éprouvé de grosses difficultés pour monter ces marches à chaque fois ! (ca n'était pas indiqué sur le site de l'hôtel)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chére Line,
Nous vous remercions pour votre avis posté après votre séjour passé à l’hôtel Artea. Les commentaires tels que le votre nous aide à cibler les points qui ont pu déplaire à nos clients et les améliorer par la suite. Nous nous permettons de revenir sur les points énoncés dans votre avis :
• Lors des recouche nous ne changeons pas les draps des lit avant le deuxième soir de recouche, excepté si les clients nous font part du souhait de changer les draps. Notez que si le lit est encombré, les consignes sont de ne rien toucher. Les kits de serviettes de bain sont également changés lorsque les clients le désir, un écriteau dans la salle de bain informe les clients du fait que si ces derniers souhaitent changer leurs draps de bain, qu’ils les mettent dans la baignoire, dans le cas contraire les serviettes sont suspendues aux portes serviettes. Le ménage de la salle de bain, toilettes et la chambre est fait, puis contrôlé par notre service de gouvernante.
• Nous notons que des fruits seraient bienvenus sur le buffet du petit déjeuné et nous en mettrons prochainement.
• L’entrée du bâtiment étant classée historique il nous est donc impossible de mettre un ascenseur qui monte directement à la réception. Cependant, à quelques pas de l’entrée nous avons un élévateur qui monte jusqu’au premier étage, nous le mettons bien volontiers à disposition de nos clients ayant des difficultés à monter les escaliers. Il est évidement possible de demander une chambre au premier étage proche de l’ascenseur afin que ça soit plus facile pour les clients.
Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec le service de réservations directement, afin de cibler vos requêtes lors de votre prochain séjour. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans l’établissement.

Bien cordialement,
La direction de l’hôtel Artea
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits a l'hôtel Artea, notre chambre donnait sur l'arrière. Étant très à cheval sur la propreté, cet hotel a répondu a nos attentes. La salle de bain avec WC séparé était très propre (nous avons trouvé sympathique le fait que la lumière tamisée des toilettes s'allume toute seule, petit détail non commun et agréable la nuit).
La chambre dispose d'un grand écran plat avec de nombreuses chaînes.
L'hôtel est parfaitement situé au centre, idéal pour un court séjour et le personnel a répondu a nos questions.

Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons dans le coin.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère J B
Nous vous remercions pour votre avis positif à propos de l’hôtel. Nous sommes content de savoir que l’établissement ait répondu a toutes vos attentes et que vous en soyez satisfait.
Nous vous attendons lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.

Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En plein centre d'aix, cet hôtel nous a satisfaits. L'accueil est sympathique et les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Seul petit bémol : la baignoire n'était pas très propre, et les poussières n'avaient pas été parfaitement faites (baguette au-dessus de la tête de lit notamment)
Bon rapport qualité-prix, et situation géographique parfaite. A conseiller, donc.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Catouris,
Merci pour votre commentaire sur l’hôtel Artea. Nous sommes contents d’apprendre que votre séjour se soit bien déroulé.
Sachez cependant que nous avons un service de gouvernante qui est chargé de vérifier chaque jour la qualité du ménage fait dans les chambres.
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Aix en Provence.
Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sierck-les-Bains, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour isolation phonique soi disant, mais inexistante à l'intérieur à partir de minuit une personne à marcher avec des talons au dessus de ma tête toute la nuit , puis la douche plusieurs fois et encore la porte au dessus, à croire que j'étais dans un hôtel de passe.
A peine arrivée bruits de débats amoureux au dessus de ma tête, avis aux amateurs de ce genre
Pour le reste rien à redire, sauf que je n'ai pas dormi.
Eviter le carrelage au sol ou améliorer votre isolation au sol
Conclusion : trop cher car trop bruyant

Astuce pour la chambre : près du centre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Patricia,
Nous avons pris en compte votre avis et il est intéressant pour notre hôtel d’entendre les points négatifs qui peuvent importuner nos clients lors de leur séjour.
Nous nous permettons de répondre donc aux éléments énoncés:
Afin de lutter contre le développement des acariens, l’établissement à choisi d’utiliser des sols carrelés plutôt que des sols moquettes.
Le problème rencontré avec la chambre au dessus est difficile à tout hôtelier de contrôler. En effet, il nous ait impossible de vérifier l’intensité et la tonalité des ébats amoureux. Un téléphone était à votre disposition dans la chambre. Le réceptionniste de nuit est chargé de gérer au mieux le confort de toute notre clientèle.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec le service de réservation pour votre prochain séjour afin de convenir une chambre à l’étage et au calme pour vous éviter toute mésaventure (autre).

Nous espérons toutefois vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Bien cordialement,

La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel extraordinaire, des chambres confortables et très propres, très bonne isolation et surtout un personnel attentioné et très chaleureux, un endroit et une ville où il fait bon vivre lors d'une petite semaine de vacances !

Merci pour ce beau séjour !

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelartea, La direction de l'hôtel Artea de Hotel Artéa ***, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Romain,
Merci pour votre critique positive sur notre établissement accompagné du détail des points appréciés. Nous sommes heureux d’apprendre que votre semaine se soit bien déroulé à l’hôtel Artea.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,
La direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Artéa *** ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Artéa ***

Adresse : 4 Boulevard de la République, 13090 Aix-en-Provence, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 71 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Artéa *** 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Artéa *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Artea Aix En Provence
Hotel Artea Aix Provence
Aix-En-Provence Hotel Artea
Artea Hotel Aix En Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Artéa ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.