“Si vous aimez l'autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix-en-Provence

Ibis Styles Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
PARIS
“Si vous aimez l'autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel à taille humaine, une belle chambre, le calme en début de soirée, fontaine et terrasse agréable. Le seul hic et de taille, le bruit de l'autoroute à 200 m et je ne savais pas que cela cerculait autant à Aix la nuit.
Mais pour un prix abordable vous pouvez y dormir à 4.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel calme en bordure d'autoroute, les chambres sont propre.
Malgré des températures élevées dans les chambres la direction refuse d'allumer la climatisation( sachant que la climatisation faisait parti de nos critères pour le choix de l'hôtel), on nous a juste proposé pour une des chambres un ventilateur.

• Séjour du mai 2013
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client

la météo actuellement varie d'une façon sans précédent.

Il faisait froid 2 jours avant votre passage et nous avons du remettre le chauffage,( oui début mai à Aix). Le beau temps est revenu en une journée. Je pense qu'aucun hôtel à Aix-en-Provence n'a la climatisation en route fin avril début mai. Nous sommes vraiment très désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire. Nous espérons néanmoins que votre séjour à Aix-en-Provence a été agréable.
Salutations
Bastia, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

très bel hôtel bien situé jolie chambre et très bon accueil du personnels sympathique souriant et surtout si vous y aller saluer le maître d’hôtel PATRICE et CÉLINE à la réception ils sont EXTRA
l'endroit est calme et reposant l'ambiance super,la cuisine et sympathique et ma bien plus si demain je retourne sur AIX je sais ou j'irai dormir boire et manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
oliviers m, Responsable commercial de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant le Mas des oliviers.

Nous venons de rénover toutes les chambres en 2 catégories : standard ou premium,( machine Nespresso, minibar avec boissons sans alcool offertes, excellente literie, tv grand écran etc.
Nous avons également 3 chambres que l'on peut louer en bureau de recrutement avec un décor très contemporain.
En réservant directement au mas des Oliviers vous obtiendrez le meilleur prix disponible.

Nous allons maintenant moderniser la salle des petits déjeuners et du restaurant

A bientôt en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Dans un cadre tres charmant l équipe vous accueille chaleureusement et vous propose un service de qualité. Les chambres sont très agréables en face de jardins reposants, ambiance zen. Bon rapport qualité prix . A recommander.

• Séjour du avril 2013
oliviers m, Responsable réception de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction lors de votre passage au Mas des Oliviers.
Nous venons de rénové l'ensemble de nos chambres d'un façon contemporaine.
Nous avons également rénové nos 10 chambres "Premium" plus spacieuse, mini bar avec boissons sans alcool offertes, machine Nespresso, et toujours de grandes télévisions.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver sur notre site en direct, hotelaix, com
ou nous proposons les meilleures tarifs disponible ou bien à recommander vos amis de notre hôtel

Avec nos remerciements les plus sincères.
Toute l'équipe du mas des Oliviers
Aix-en-Provence
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous logeons dans cet établissement à chaque passage dans le sud. Les chambres sont situées tout autour d'un patio végétalisé. 3ème lit en mezzanine, télé de 48pouces, bouilloire, café, thé, biscuit, eau minérale etc.
Le personnel est d'une grande gentilesse.
Nous n'avons, hélas, jamais pu profiter du restaurant fermé le samedi (à la carte un plat provençal excellent (pieds et paquets) très rarement proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle surprise et bonheur en arrivant dans cet hôtel. Un écrin de verdure et un décor typiquement provençal. Un accueil à la hauteur de l'endroit. Dans les chambres il ne manquait rien. Notre groupe avait le sourire jusqu'aux oreilles en découvrant leur petit nid pour une nuit. Reste le petit déjeuner.....on y prendrait goût. Bref, si vous avez besoin d'un dépaysement total et un rapport qualité prix parfait, ne cherchez plus.... vous avez trouvé votre endroit.

GANG 93

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous essayons régulièrement d'améliorer notre prestation. Toutes nos chambres ont été rénovées cette année en 2 catégories, standard ou Premium.
Maintenant nous allons rénovés la salle du restaurant. Nous commençons rapidement les travaux d'installation d'eau chaude solaire, pour ne plus dégager de CO².

A bientôt, lors de votre prochain séjour, nous serons heureux de vous offrir le pastis

Cordialement

Toute l'équipe de Mas des Oliviers
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La chambre est fonctionnelle mais tellement petite, tous juste pour faire le tour d'un lit, salle de bain aussi très petite. La bouilloire (pour faire l'eau chaude) n'est pas lavée. Ce qui est horrible, c'est que le restaurant est fermé, on nous propose le "snack" de l’hôtel, et c'est la première fois de ma vie que j'ai dû manger des pâtes avec la sauce dans une boîte en carton chauffée au micro-onde ! Petit déjeuner standard. On est tombé sur cet hôtel car il se situe à la sortie du péage. Mais, on y retourne plus jamais !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 33 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accés, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges préssées à vololonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Aix Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.