“bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix en Provence

Ibis Styles Aix en Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix en Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
Offre Spéciale
Château ferry lacombe
Classé n°32 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Barjols, France
“bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nuit en amoureux!!couette extraordinaire!!lit confortable !chambre propre!hôtel mignon avec un jardin sympa!l dommage la clim est un peu bruyante!sinon pas dérangé par le bruit environnant!!bref, nuit en amoureux après un restaurant extra sur Aix, vraiment pas déçue pour 70 euros la chambre et 2 petits dejs!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La-bastide-de-serou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bon accueil, dommage que le resto soit fermé samedi dimanche, c'est justement le week end que nous venons ; très calme ; rez de chaussée pas besoin de monter les valises. le petit plus du petit thé ou café à se faire dans la chambre est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel calme situé pas très loin du centre en voiture, parking privé. Les chambres sont petites surtout lorsqu'on est trois mais la literie est bonne. Le petit déjeuner (viennoiserie, fruits...) est un peu cher, 10 euros par personne. Le personnel est sympathique et le cadre agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix en Provence, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis en ligne. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour à Aix-en-Provence. Nous vous annonçons qu'en janvier 2014 et jusqu'au 13 février fin des soldes,nous vous proposerons 50% de réduction sur notre meilleur tarif garanti pour tout séjour de 2 nuits consécutives afin de profiter au mieux des soldes à Aix-en-Provence : beau temps, rue piétonne dans le triangle d'or, possibilité de faire votre shopping au marché provençal d'Aix le mardi jeudi et samedi matin, possibilité pour votre conjoint ou ami(e) d'acheter ou déguster de bons vins de Provence, ou bien boire un verre en terrasse. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je vais commencer par les points positifs, le lit était confortable et nous avons apprécié la taille de l'écran de télé. Quant aux points négatifs il faut souligner la taille de la chambre, il était en effet difficile de circuler autour du lit. Les produits présents dans la salle de bain étaient bas de gamme et ne nous ont pas inspirés confiance. Le bouchon du gel douche accroché au mur était moisi! L'hôtel était également très mal situé entouré de HLM...

• Séjour du août 2013
Gryon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

situé au calme a 5 minutes du centre ville
les chambres sont d'un design époustouflant, très pratique, étudié pour les voyageurs
la literie est exceptionnelle, j'ai rarement aussi bien dormi
l'accueil est un des meilleurs que j'ai rencontré , et c'était 2 heures du matin
le petit déjeuner en libre service est très complet
a midi le tartare était une merveille dans un jardin au milieu de sculptures surprennantes

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix en Provence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous avons rénové toutes les chambres au début de l'année.
nous sommes ravis de voir voir que cela vous a plu.
Nous allons rénovés cet hiver la réception et le restaurant dans le style des chambres.

A bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le mas des oliviers est très bien situé, au calme. Le restaurant nous a plu du début à la fin.Séjour génial.Nous le recommandons à 100%.Il ne faut pas hésiter à y aller si vous êtes sur Aix en Provence...

• Séjour du août 2013
oliviers m, Responsable réception de Ibis Styles Aix en Provence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis déposer sur Tripadvisor.
Nous allons cet hiver continuez nos travaux de rénovation après avoir rénovés toutes nos chambres PREMIUM et STANDARD au printemps dernier.
Nous allons relooker la salle du restaurant et le hall d'accueil ainsi que l'entrée de l'hôtel afin de continuer à vous satisfaire

A bientôt
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Chambre sympathique mais les murs sont du papier à cigarettes ! On entend le voisin prendre sa douche ou .... aux toilettes.

Beaucoup trop bruyant. Encore plus pour un Kyriad 3* !!
Et ce pour 99 euro ! Sans petit dejeuner évidemment !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Aix en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix en Provence

Adresse : 3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°32 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix en Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accés, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges préssées à vololonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Aix Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.