“Bien et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix en Provence

Ibis Styles Aix en Provence a été ajouté à vos Favoris
Expedia.com Hotels.com
Ibis Styles Aix en Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Blvd de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
Offre Spéciale
Château ferry lacombe
Classé n°23 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
Montpellier, France
“Bien et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Bon accueil, cadre sympa dans Aix et en Provence. Proche du centre. Tout en rez de chaussée pour profiter du cadre dans la pinède et des senteurs. Pas de couloirs interminables. Chambre propre, bien rénovée et spacieuse (j'ai pu profiter de" la prestige"). Joli décoration. Très grand écran plat de haute qualité. Petit déjeuner sympa mais manque de fun et réduit (peut-être dû au WE et à la hors saison ou il n'y avait pas grand monde)
L'hôtel doit changer de nom et se nommer juste Mas des Oliviers a voir pour les prochaines recherches. Peu d'indications pour le trouver après un nombre incalculables de ronds points. Les rues sont un labyrinthe

Astuce pour la chambre : la Prestige voir les prix sur le net pour l'avoir en promo
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en solo

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Barjols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

nuit en amoureux!!couette extraordinaire!!lit confortable !chambre propre!hôtel mignon avec un jardin sympa!l dommage la clim est un peu bruyante!sinon pas dérangé par le bruit environnant!!bref, nuit en amoureux après un restaurant extra sur Aix, vraiment pas déçue pour 70 euros la chambre et 2 petits dejs!

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
La-bastide-de-serou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bon accueil, dommage que le resto soit fermé samedi dimanche, c'est justement le week end que nous venons ; très calme ; rez de chaussée pas besoin de monter les valises. le petit plus du petit thé ou café à se faire dans la chambre est très agréable.

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel calme situé pas très loin du centre en voiture, parking privé. Les chambres sont petites surtout lorsqu'on est trois mais la literie est bonne. Le petit déjeuner (viennoiserie, fruits...) est un peu cher, 10 euros par personne. Le personnel est sympathique et le cadre agréable.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en famille
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix en Provence, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis en ligne. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour à Aix-en-Provence. Nous vous annonçons qu'en janvier 2014 et jusqu'au 13 février fin des soldes,nous vous proposerons 50% de réduction sur notre meilleur tarif garanti pour tout séjour de 2 nuits consécutives afin de profiter au mieux des soldes à Aix-en-Provence : beau temps, rue piétonne dans le triangle d'or, possibilité de faire votre shopping au marché provençal d'Aix le mardi jeudi et samedi matin, possibilité pour votre conjoint ou ami(e) d'acheter ou déguster de bons vins de Provence, ou bien boire un verre en terrasse. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Je vais commencer par les points positifs, le lit était confortable et nous avons apprécié la taille de l'écran de télé. Quant aux points négatifs il faut souligner la taille de la chambre, il était en effet difficile de circuler autour du lit. Les produits présents dans la salle de bain étaient bas de gamme et ne nous ont pas inspirés confiance. Le bouchon du gel douche accroché au mur était moisi! L'hôtel était également très mal situé entouré de HLM...

• Séjour du Août 2013
Gryon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

situé au calme a 5 minutes du centre ville
les chambres sont d'un design époustouflant, très pratique, étudié pour les voyageurs
la literie est exceptionnelle, j'ai rarement aussi bien dormi
l'accueil est un des meilleurs que j'ai rencontré , et c'était 2 heures du matin
le petit déjeuner en libre service est très complet
a midi le tartare était une merveille dans un jardin au milieu de sculptures surprennantes

• Séjour du Août 2013 - voyage d'affaires
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix en Provence, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci pour votre commentaire, nous avons rénové toutes les chambres au début de l'année.
nous sommes ravis de voir voir que cela vous a plu.
Nous allons rénovés cet hiver la réception et le restaurant dans le style des chambres.

A bientot

Vous connaissez Ibis Styles Aix en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Aix en Provence

Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Aix Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel
Adresse : 3 Blvd de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Classé n°23 sur 66 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix en Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, ACCOR, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.