“Très satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix en Provence

Ibis Styles Aix en Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix en Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
Offre Spéciale
Château ferry lacombe
Classé n°29 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Nice, France
“Très satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel bien situé à proximité du centre ville d'Aix (env 5km).
Chambre un peu petite mais largement suffisant pour une nuit.
Propreté impeccable. Malgré la proximité de l'autoroute, on n'entend aucun bruit dans les chambres.
Accueil à la réception très sympathique. Parking privé, sécurisé, et gratuit.
Petit déjeuner très bien et régulièrement approvisionné.
J'y retournerai volontiers si de passage sur Aix à nouveau.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rives, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour le long weekend de l'assomption avec une wonderbox. Il faut savoir qu'Ibis cette belle chaîne d'hôtels qui s'est développé partout en France possède une plateforme de réservation à l'étranger, en Inde ou je ne sais où. Nous sommes passés par ce num général pour faire cette réservation signalant avec insistance que nous avions une wonderbox. La personne nous dit pas de problème, semblant très au fait de ce service cadeau.
Nous partons donc de Grenoble le jeudi matin direction Aix en Provence, et donc l'hotel pour déposer nos valises. Accueillit par une "hôtesse", qui nous dit d'emblée que nous n'avons pas la réservation sur le bon numéro, et qu'ils ne peuvent pas nous prendre la wonderbox. Biensûr comme c'est férié on ne peut pas appeler wonderbox, on essaye de voir avec elle comment s'arranger car nous avons le bon avec le code et nous insistons car sinon nous avons fait notre trajet pour rien et il sera impossible de trouver un autre hôtel au dernier moment qui puisse prendre la wonderbox...nous nous rendons compte que depuis le début la patronne se cache dans un placard derrière l'accueil. Elle finit par sortir et nous affirme également qu'il n'y a pas de solution à part payer une chambre 90€. Ce n'est vraiment pas commercial. Nous partons outrés. Le weekend est gâché. tout ça parce qu'ils souscrivent à des coffrets cadeaux qu'ils n'assument pas comme il faut! juste pour la façon dont ça a été traité et pour la lâcheté de la responsable je vous déconseille cet hôtel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Digne Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour commencer, accueil très sympathique, Hôtel et parking bien sécurisé. Chambre familiale spacieuse, très joli cadre extérieur, petit déj très bien et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Roquette-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour de 2 nuits en famille . (2 adultes et un enfant < 4 ans) .

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel .
L'accueil rapide et sympathique , Hotel au milieu de la verdure , et facile à trouver . Parking Fermé , Proche du centre ville en voiture.

Chambres simples , un peu petites pour 3 , mais confortables . Climatisation présente ..
Le lit mezanine est a déconseiller pour les tout petits car l'escalier d’accès est abrupte et le portillon n'est pas sécurisé , donc on s'adapte , et la literie de 160 , permet de s'arranger .

L'important reste la propreté et le calme et tout était présent .

Petit dej complet en terrasse si on veut, et ecran démesuré vu la taille de la chambre.. :-)
nous avons passé un bon séjour .

Seul critiques l'insonorisation laisse un peu a désiré mais c'est du détail car cela dépend vraiment des voisins .

Diner non testé .

Bref un hotel simple sans fioritures mais agréable , dans un décor reposant , et ou on s'y sent bien , c'est l'essentiel , j'y retournerai si l'occasion se présente et si le prix reste convenable.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambre avec mezzanine si vous êtes avec des petits enfants.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Habitué des Ibis styles c'est la plus petite Chambre et salle de bain.
Lit très comfortable mais couette beaucoup trop chaude pour cette saison.
La climatisation faisait plutôt de l aire frais que froid.
Le plus c est une télé de 117 cm dans les chambres.
Le cadre extérieur est superbe et le restaurant est de bonne qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hotel qui a un style davantage de motel mais un Resto qui offre un petit dej correct et un dîner moyen. L'environnement est entouré de végétation, arbres, arbustes et fleurs. Très joli.
Les chambres sont propres mais aussi petites que dans les Ibis Confort (les rouges). L'accueil est moins chaleureux que dans le sud-est de la France mais au delà d'une certaine froideur, il y a le souci de satisfaire le client. Au petit dej, une machine qui presse les oranges fraîches, vous offrant un produit top frais et fait le plein de vit C.
Stationnement inclus et sécuritaire.
Internet gratuit et rapide rés. Bien situé, le bus #2 passe aux 10 min et vous dépose à la place de la Rotonde. Idem pour revenir et à 1€ la course parce que stationner au centre ville est un enfer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Aix en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Aix en Provence

Adresse : 3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Classé n°29 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix en Provence 3*
Le calme de la campagne aixoise à quelques minutes du centre historique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Kyriad Aix Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix en Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;