“Petit-déjeuner pauvre” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix-en-Provence

Ibis Styles Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
Rennes, France
“Petit-déjeuner pauvre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Anciennement hôtel Kyriad pour l'instant la déco seulement a été changée façon "ibis styles design" les chambres sont pareilles qu'avant, la literie est bonne, la salle de bain mériterait d'être rénovée.
Un petit conseil : ne venez pas trop tard au petit-déjeuner, car vous n'aurez plus trop de choix, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup par rapport à d'autres ibis styles. Et surtout il ne faut pas s'en plaindre auprès d'une responsable, qui s'en fiche royalement. Ils savent par avance le nombre de personnes dormant dans l'hôtel d'autant plus que le petit-déj est inclus, qu'ils commandent leur marchandise en conséquence! Nous y étions à 9h15 pour un service terminant à 10h00, il manquait pas mal de victuailles.
Le personnel n'est pas très accueillant et ne parle pas très bien le français. On m'a annoncé un tarif au téléphone et arrivée sur place c'était plus cher!
En résumé je suis déçue par rapport à l'été passé du temps du Kyriad

Astuce pour la chambre : Le bâtiment du fond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Merci pour votre commentaire, je vous confirme que nous avons bien investit 1 million d'euros dans la rénovation totale de l'établissement.
nous sommes désolé pour le manque d’approvisionnement au petit déjeuner, je veillerai personnellement à résoudre ce problème. Nous vous prions d'accepter tous nos excuses concernant le niveau de français d'une salariée.
Lors de votre prochaine réservation, nous vous suggérons de réserver sur notre site en direct ou vous profiterez de notre nouveau programme Welcome facilitant votre arrivée en tant que client habitué et les formalités de départ ( envoi par email de votre facture) et vous n'aurez pas de surprise au niveau du tarif. je vous rappelle que nos tarifs de chambres incluent le wifi et le petit déjeuner (oranges pressés) ainsi que le parking privatif.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Petit week end en couple de prévu…
Décus dés l'arrivée,
très cher pour une nuit en motel !!
petit déjeuner en supplément, bref un week end pour 100euros, trop cher pour cela !!!
Chambre très petite, pas très propre, mais surtout, au moment du départ, personnel très désagréable…
Suite à un souci de carte bancaire, erreur de code, l'hôtesse demande à sa responsable.
Responsable, cachée derrière une vitre, on a l'impression de la déranger, et pas agréable…
Je pense que pour la responsable de l'hôtel ou de l'accueil il faut "redescendre" sur terre et ne pas prendre ces clients de haut ni pour des débiles à cause d'une erreur de code !!!!
c'est nous qui payons votre salaire !!!!
Je pense que le propriétaire de cet hôtel doit changer son personnel ou sa responsable ( Anne ou Anna il me semble) ;
HONTEUX
a deconseiller a tout prix….

Astuce pour la chambre : ne pas y aller…..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Merci pour votre commentaires, nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait.
Nous faisons le necessaire pour que ce genre d'incidents n'arrive plus
Salutations
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

En voyage d'affaire (mais en famille) sur aix en provence, nous avons choisi de séjourner à Ibis style. Etant deux adultes et un enfants nous nous sommes vu proposer deux chambres indépendantes fermées par une porte de couloir, cela étant parfait pour lier le loisir au travail. Le cadre de l'hotel est vraiment sympatique avec un jardin bien entretenu. Les chambres (458 et 459) sont très propres et de tailles suffisantes. Juste à préciser qu'il n'y pas de baignoire dans les chambres cités ci dessus. Nous n'avons pas été au centre de aix, mais je pense qu'en voiture le centre est à 10 mn.
L'accueil a été parfait et vraiment sympatique.
Le petit déj est très bien avec du vrai jus d'orange ! Juste un avis négatif sur le restaurant qui ne vaut pas les 24€ du menu (toast très très dur...). Enfin en dehors de cela l' hôtel est à conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolé que le toast n'ai pas été moelleux.
On espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain passage à Aix.
Salutations

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 34 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accés, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges préssées à vololonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Aix Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.