“Fidèle à la marque. Bien, mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix-en-Provence

Ibis Styles Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
“Fidèle à la marque. Bien, mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon hotel, au niveau des ibis Styles.
On attend du quali et on l'a. Seul détail: la salle de douche sans rebord (la version douche italienne, mais qui prend toute la salle de bain). L'avantage est qu'on a pas de petite marche ou autre a enjamber, l'inconvénient: une fois qu'on a réussi à prendre sa douche, la sdb est classée zone à risque, innondee. Je précise "lorsqu'on a réussi" car la douche du soir était plus que tiède. Je pense devoir le préciser ici car visiblement se n'était pas une surprise pour le personnel quand je leur ai demander de faire le nécessaire.

Quoi qu'il en soit, ce petit détail mis à part, cet hotel est très bien, literie fidèle a la marque, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Merci pour ces compliments, je les partage avec mon équipe avec bonheur

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Anciennement hôtel Kyriad pour l'instant la déco seulement a été changée façon "ibis styles design" les chambres sont pareilles qu'avant, la literie est bonne, la salle de bain mériterait d'être rénovée.
Un petit conseil : ne venez pas trop tard au petit-déjeuner, car vous n'aurez plus trop de choix, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup par rapport à d'autres ibis styles. Et surtout il ne faut pas s'en plaindre auprès d'une responsable, qui s'en fiche royalement. Ils savent par avance le nombre de personnes dormant dans l'hôtel d'autant plus que le petit-déj est inclus, qu'ils commandent leur marchandise en conséquence! Nous y étions à 9h15 pour un service terminant à 10h00, il manquait pas mal de victuailles.
Le personnel n'est pas très accueillant et ne parle pas très bien le français. On m'a annoncé un tarif au téléphone et arrivée sur place c'était plus cher!
En résumé je suis déçue par rapport à l'été passé du temps du Kyriad

Astuce pour la chambre : Le bâtiment du fond
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, je vous confirme que nous avons bien investit 1 million d'euros dans la rénovation totale de l'établissement.
nous sommes désolé pour le manque d’approvisionnement au petit déjeuner, je veillerai personnellement à résoudre ce problème. Nous vous prions d'accepter tous nos excuses concernant le niveau de français d'une salariée.
Lors de votre prochaine réservation, nous vous suggérons de réserver sur notre site en direct ou vous profiterez de notre nouveau programme Welcome facilitant votre arrivée en tant que client habitué et les formalités de départ ( envoi par email de votre facture) et vous n'aurez pas de surprise au niveau du tarif. je vous rappelle que nos tarifs de chambres incluent le wifi et le petit déjeuner (oranges pressés) ainsi que le parking privatif.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 17 sur 70 à Aix-en-Provence
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
BEST WESTERN Hotel de l'Arbois
N° 18 sur 70 à Aix-en-Provence
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 19 sur 70 à Aix-en-Provence
Arc Hotel
Arc Hotel
N° 34 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 31 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accés, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges préssées à vololonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Aix Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.