“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Aix-en-Provence

Ibis Styles Aix-en-Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Aix-en-Provence
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)   |
Classé n°32 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Cadre très chouette pour ce petit hôtel à deux pas de l'autoroute et du centre ville. Idéal pour une escale vacances. Chambres propres et litterie agréable.
Seul point négatif : le restaurant fermé le week end en juillet août :(

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Un accueil très sympathique, un cadre agréable et une literie très confortable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Après Gap,j'ai passé une semaine dans cet hotel.J'avais hésité car,très à l'écart du centre-ville.Mais l'arret de bus(Ligne 4,passant toutes les 10/15mn) tout proche,fut l'argument décisif:10mn de trajet pour la Rotonde ! A mon arrivée,l'hotel était surprenant,car toutes les chambres se situent en rez-de-jardin,j'ai pensé à des pré-fabriqués ! Mais le jardin,les arbres,et le calme sont un plus. Les chambres,bien que petites,sont bien tenues et assez confortables et,surtout,le personnel a été très attentif à mes demandes ,et très aimables.Le restaurant est correct,les plats(trop ?) copieux,bien que les prix soient un peu élevés.Dans l'ensemble,bonne adresse dans un cadre original.

• Séjour du juin 2009
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Chambre réservée par internet au prix de 54 € au lieu de 107 €.
Si nous avions payé 107 €, cela nous aurait fait un peu rager !
L'hotel est un peu exentré par rapport au centre ville.
Les chambres sont très petites et basiques.
Salle de bain : correcte
Le personnel est un peu froid.
Connexion internet wifif gratuite
Le petit déjeuner est à 8,50 €, nous ne l'avons pas pris à l'hotel.
Parking privé fermé et gratuit

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous y avons passé une nuit pour une quarantaine d'euros, petit-déj compris.
La chambre est petite, certes, mais elle est propre et confortable. Lorsqu'on est là pour une seule nuit, que demander de plus ?
Le petit-déj est simple mais très bon. Le personnel était sympathique.
Nous avions bénéficié d'une promo (38 euros exactement si je me souviens bien), et à ce prix-là c'était parfait.
Encore une fois, c'est propre et confortable, mais ne vous attendez pas à un palace au mileu d'un parc de plusieurs hectares...

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
DAMMARIE LES LYS
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous n'aimons pas nous faire rouler...entre les photos présentes sur le site internet de cet hôtel et la réalité... c'est le monde de la duperie, même si les photographes sont en général très habiles pour mettre en valeur certains hôtels ici c'est le comble :
Pour commencer vous ne serez pas entourés d'oliviers mais de tours, l'hôtel est en pleine cité. Le "calme de la campagne provençale" je rêve....
La chambre est ridiculement petite, avec un lit bébé, impossible de faire le tour du lit des parents.
Impossible de s'asseoir normalement face à la desserte qui sert de "table" car vous êtes déjà écrasés par le minibar (on se demande ce qu'il fait au pied du lit !) et le lit.
Pour finir la chambre est humide et sombre sans personnalité. Ou est "la Provence" ?
On se demande comment des commentaires positifs ont pu être établis sur cet établissement surtout au regard du tarif, car pour pratiquement 100 euros il vaut mieux passer son chemin !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Enfin un hôtel qui a tout compris. Repris en 2004 par un patron sympathique, cet hotel n'était alors ni plus ni moins qu'un Kyiriad de base : chambres au confort relatif et restaurant insipide, heureusement que le personnel de l'époque était agréable. Puis vint le renouveau. Le patron à bien compris qu'en semaine, sa clientèle est business, et le week end famille. J'ai donc vu en 4 ans toutes sortes de changements dans tous les domaines et du coup aujourd'hui, pour ce 2 étoiles un peu excentré nous avons :
- Lits faits avec couette (ca, j'adore particulièrement)
- Mini bar dans la chambre
- Climatisation (à aix c'est important)
- Clés magnétiques
- Video projecteur avec diffusion des matchs les soirs de foot
- Restaurant remarquable, la carte change tous les mois et les mets sont enfin savoureux
- Décors provencal (avant, le décor était tant quelconque que grisate)
- Wi fi gratuit
- Téléphone Voip Gratuit
- Journaux dans le lobby (pour lire son journal quand on est seul à table le soir, quand je vous dis qu'il a tout compris)
- Petit déjeuner amélioré (oranges fraiches, et buffet à volonté)

Bref, pour moi qui y séjournais toutes les semaines, c'est devenu un plaisir d'être en déplacement.

Le revers de la médaille c'est que petit à petit les prix ont grimpés pour prendre pas loin de 30 euros (on est aux environs de 80 à 90 euros la nuit), mais tous ces efforts le valent vraiment.

Pour ne rien gâter, le personnel est très accueillant, souriant et rend service.

Je voyage pas mal en france et loge dans pas mal d'hôtels, mais celui là reste mon préféré.

Bon à savoir : le personnel de cuisine et le maitre d'hotel viennent du Roy René, un hotel 4* réputé en centre ville d'Aix, on comprend qu'ils aient amélioré l'ordinaire !

• a aimé — la motivation du patron à vous satisfaire
  • n'a pas aimé — la télé et le bouqet tv peu attrayants
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090 Aix-en-Provence, France (Anciennement Kyriad Mas des Oliviers)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°32 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accés, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges préssées à vololonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence
Kyriad Aix Provence
Hotel Kyriad Mas Des Oliviers Aix-En-Provence
Kyriad Mas Des Oliviers Hotel Aix-En-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.