“"On se sent comme à la maison..."” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison Dauphine a été ajouté à vos Favoris
Maison Dauphine
14 Rue du 4 Septembre, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“"On se sent comme à la maison..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un déplacement professionnel de dernières minutes sans réservation à Aix.., et malgré tout un accueil très agréable et surtout un appartement de disponible. Une fois stationnée la voiture, plus besoin d'elle, la maison dauphine est à 80 mètres de la cour Mirabeau donc au centre d'Aix.
Ne rien manque à l'appartement du 3eme étage, une grande salle à vivre équipée en wifi, une cuisine et une belle chambre confortable avec vue sur jardin.
Sur les conseils de Véronique quelques adresses de bonnes tables pour mes rdv.
Un bel établissement très convivial à une petite galerie d'art au rdc. Séjours plus longs à refaire en famille aux beaux jours et prendre le temps…

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VKMD, Propriétaire de Maison Dauphine, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Merci Mr Didier M de nous aider à faire connaitre notre établissement. Nous aimons que nos clients se sentent chez eux, c'est d'ailleurs l'unes de nos priorités. Nous espérons vous revoir très bientôt à la Maison Dauphine avec votre famille.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cette très belle demeure aixoise nous a donné beaucoup de douceur,de délicatesse et de raffinement et y aller même pour pour une nuit seulement vous fait beaucoup de bien.
Vous y êtes heureux, et la maîtresse de maison sait faire avec beaucoup de gentillesses!
Appartement superbe,vue sur les jardins depuis la chambre délicieuse et tous les équipements ,literie,sanitaires,douche,hifi wifi,,cuisine sont top.
Si on pouvait...
On se prendrait bien un forfait à vie
Pour y retourner!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé, en famille, un très (trop) court séjour dans cette belle maison, remarquablement tenue et idéalement placée.
Super accueil, même en plein week-end.
La brièveté du séjour ne nous a pas permis d'en profiter pleinement mais, de retour à Aix, nous n'hésiterons pas à y revenir.
Olivier

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VKMD, Propriétaire de Maison Dauphine, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci Olivier pour votre contribution à promouvoir la Maison Dauphine, je serai très heureuse de vous y accueillir à nouveau avec votre famille, la région ne manque pas de superbes sites à découvrir, c'est vrai qu'il faut en prendre le temps...
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cela fait 3 fois que nous venons à la maison Dauphine et nous sommes toujours autant satisfaits de cet établissement. Notre famille s'est pourtant agrandie (2 enfants) et on ne s'y sent pas à l'étroit (en plus, le lit bébé est fourni par la maison!).
Nous aimons sa situation, l'équipement complet de la maison et la décoration.
Bref, n'hésitez pas...

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Endroit superbe,idéalement placé avec un accueil à la hauteur de l'endroit.L'appartement était spacieux,bien aménagé,pas de bruit avec une literie très agréable.
Au final rien a dire nous avons passe un weekend excellent.
A faire et à refaire

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
VKMD, Propriétaire de Maison Dauphine, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Merci pour cette formule qui traduit si bien nos objectifs d'accueil : "être chez soi loin de chez soi", c'est ce à quoi nous travaillons pour tous nos clients, c'est aussi en cela que nous essayons d'affirmer notre singularité.
La Marsa
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Aucune fausse note. Tout est pensé pour un séjour agréable. Le logement est fonctionnel et rien ne manque. Le petit déjeuner offert par notre hôte en guise de cadeau de bienvenue est copieux et de qualité. L'emplacement du logement est propice aux balades en centre ville sans avoir à utiliser les transports en commun. Excellent accueil de la part de Madame KADRI, ponctué de petites attentions découvertes au gré du séjour. A conseiller de toute urgence et à refaire dès que possible.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Dauphine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Dauphine

Adresse: 14 Rue du 4 Septembre, 13100 Aix-en-Provence, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°9 sur 62 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Dauphine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Dauphine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.