“Le top des thermes...même si très coûteux!” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 50 Activités à Aix-en-Provence
Détails de l'activité
Aix-en-Provence, France
10 avis sur les attractions
“Le top des thermes...même si très coûteux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Une journée inoubliable. Un conseil : étaler vos soins sur la journée et profitez du resto sur place: exquis même si peu copieux (en même temps il vaut mieux pour la suite des soins). On ne s'ennuie pas 1 minute grâce à l’accès libre au spa (hammam, jacuzzi, douches ludiques ....) entre 2 soins. On ressort de là relaxée pour 1 bonne semaine!

Visité en avril 2013

MARSEILLE
3 avis sur les attractions
“Week-end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Week-end détente en tête à tête. Sona, hammam, douche sensotrielle etc... Personnel très courtois, seul bémol les jeunes femmes qui nous accompagne au appareil de relaxation donne un peu l'impression d'avoir appris par coeur le descriptif de la machine. Mais à part ça très bon moment, piscine, jaccouzi, thisane à disposition, ambiance détente et relax... Vraiment bon souvenir. Prix un peu cher...

Visité en septembre 2012
Aix-en-Provence, France
“Un très bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un très belle endroit ou l'hygiène est sans faute le personnel est charmant et à disposition, celà fais déjà trois fois que je m'y rend et je suis jamais déçu

Visité en octobre 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
9 avis sur les attractions
“Une superbe journée de détente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Malgré des tarifs assez "haut de gamme", je ne peux que conseiller d'offrir ou de s'offrir une telle journée!
Le cadre est magnifique, propre, l'accueil discret, professionnel et attentionné... Ça change de certain lieux de "détente" où on se sent comme du bétail!
En plus des soins, sauna, hammam, douches sensorielles, salle de fitness, jacuzzi, lieux de détente et piscine extérieure complètent les activités ou occupent un accompagnant.
Le restaurant est également sympa et propose des plats variés et la terrasse est agréable en été.

Les voyageurs ayant consulté Thermes Sextius ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Eguilles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thermes Sextius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes Sextius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.