“l'arnaque!!” 1 5 étoiles

Type : Spas
Attraction Details
“l'arnaque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

c'est du vol... très organisé! des prestations honteuses :tout est de la poudre aux yeux à commencer par les installations-factices, par la propreté plus que douteuses des lieux et des matériels mais aussi l'absence évidente de vrais professionnels ainsi que de produits de qualité médiocre!!! un scandale pour une ville telle qu'Aix en provence... je n'y enverrai pas ma pire ennemie!!

Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Un endroit où le bien être se mêle au sport à merveille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai découvert les thermes grâce à un ami aixois (n'étant pas moi même de cette jolie ville à la base), qui m'a vanté les mérites des cours de sports (en bassin ou dans le tout nouveau complexe sportif) en petit groupe avec coach : j'en suis réellement très content, je suis arrivé avec un objectif simple : prendre soin de moi tout en transpirant, et bien j'ai envie de dire que le pari est réussi : j'ai en l'espace de 2 mois, perdu mes "rondeurs" pour voir mon corps se dessiner et devenir de plus en plus tonique.
J'ai apprécié l'évolution, le temps passé avec la coach qui fait aussi de la diététique et qui vous conseille, et vous suit toujours avec le sourire.
Je suis d'accord que c'est un investissement conséquent mais quand on voit les salles de sports que l'on nous vend "sport bonheur" à 39e par mois, j'ai envie de dire, qu'il ne faut pas venir se plaindre si après on n'obtient pas ce que l'on souhaite, et le complexe des thermes répond à mes exigences.
Quant aux soins, que j'effectue de temps en temps, je ne comprends pas les réactions que j'ai pu lire avant de poster mon message, certes parfois l'accueil et un peu froid, le récit du soin un peu trop rapide, mais le calme, et la sérénité qui règne ensuite dans le lieu m'a tout de suite enchanté.

Je fais plus souvent de soins "homme" et je ne suis jamais déçu, et surtout avant de partir la petite attention avec le gobelet de thé et quelques échantillons des crèmes que l'on a pu utiliser pdt la durée de mon soin.

Au final, j'y retourne toutes les semaines, les employé(e)s sont agréables, et le directeur des lieux vous salue toujours très poliment.

Je conseille ce lieu à tous les amoureux du sport mais surtout du corps.

Visité en mars 2014
3 avis sur les activités
“Votre établissement est une honte pour la belle ville d’Aix”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J’ai eu le malheur de me faire faire un massage absolument nul dans votre établissement et je reçois désormais régulièrement des SMS sur mon téléphone portable de votre société.

Je vous ordonne d’arrêter ces envois NON SOLLICITES sous peine d’un dépôt de plainte auprès de la CNIL.

La prestation que j’avais payé plus de 100 euros était la plus honteuse, par une masseuse absolument odieuse, sale et non qualifiée.

Votre établissement est une honte pour la belle ville d’Aix et le très bon hôtel Aquabella.

Visité en avril 2013
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

N'y allez pas si vous rechercher un lieu raffiné, calme et luxueux.
La salle d'attente est un hall sans musique, avec en bruit de fond les moteurs.(bonjour la détente)
Les cabines sont minuscules sans éclairage. Le personnel pas très souriant

Visité en janvier 2014
“Extrêmement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous vous déconseillons ce lieu. Très mauvaise organisation, rien n'est indiqué et on on se perd entre les étages. L'accueil est minimal. Les structures décevantes et il n'y a même pas de douche spécifiquement dédiée à une toilette à la fin (il n'y en a qu'une à partager avec les utilisateurs du sauna et du hammam). Bref, très mauvais rapport qualité/prix!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thermes Sextius ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Thermes Sextius ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes Sextius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.