“Comme à la maison” 4 5 étoiles

Welcome package
“Comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je recommande vivement!
Mon studio était mignon et très lumineux. Localisation idéale pour moi car dans un quartier ancien et charmant mais en même temps très calme (attention pour les lève-tard il y a un collège juste à côté), avec la place des Prêcheurs à deux pas, ses restaurant et son superbe marché 2 ou 3 fois dans la semaine. J'ai vraiment très bien dormi.
Il y a tout dans le studio : pour cuisine et manger, se laver, écrire, lire, TV avec radio, même tablette sur demande… et même des ciseaux et de la colle!
On est très bien reçu.
On rejoint le centre d'Aix en 5 petites minutes de marche dans ses jolies ruelles.
Dans la rue à côté il y a une trattoria authentique "Da Aldo" que je n'ai pas eu le temps de tester mais qui donnait envie!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

D'avoir payé un surplus de 50€ pour un checking tardif, c'est à dire après 18h, sous prétexte que ce n'est pas un hôtel mais une location saisonnière. Attention Booking ne l'indique pas. Et trouver quelqu'un pour prendre les clefs à votre place ne s'avère pas commode.
Ce tarif n'est pas à la base indiqué sur les conditions générales de BOOKING. Cela est inadmissible car ces 50€ font partis à la base du tarif régulier du prix de cette location. Je tiens à préciser que ce n'est pas la politique tarifaire du propriétaire qui est mis en cause mais bien celle de booking qui ne va pas au fond des choses, en tout cas pour cette location.
De plus, la propreté des lieux est à désirer (cheveux dans la douche, toilettes pas tout à fait propre si vous voyez ce que je veux dire). Pour le coup, mettre un peu de javel et de l'huile de coude vaudrait bien les 50€.
Donc, si vous voyez 104€ ce sera 154€.
Le tarif est à repréciser sur le site booking, car on est à la limite de l'escroquerie quand on est surpris du prix et qu'on ne peut à aucun moment annuler la réservation.
Et puis pas de piles dans la télécommande.
Vous voilà informé!

Mais le proprio est sympa quand même.

Astuce pour la chambre : Regardez bien votre budget. Pour ce prix ou à peine plus vous pourrez certainement avoir plus de con...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marc r, Propriétaire de Precheurs Studios, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Bertrand R
Les Prêcheurs Studios proposent 2 types de tarifs (ce qui est assez classique) : Remboursable et Non remboursable
Vous avez choisi cette seconde option et êtes arrivés a 1 heure du matin et c'est considéré comme une arrivée tardive (nous nous deplacons pour accueillir systématiquement nos hôtes).
C'est d'ailleurs précisé sur les différents sites de réservation tels Booking ainsi que sur la confirmation de réservation ou le contrat de location transmis. Votre compagne qui avait souhaité réserver directement en avait elle aussi été informée...
Les piles de télécommande sont disponibles (lorsque demandées) pour ceux qui regardent trop la télévision... ce qui est assez rare a Aix !
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je crois que je n´aurai pas trouvé mieux ailleurs:
- c´était hyper bien situé en centre ville, mais facile à trouver, pour se garer( parking public pas très loin) et pour reprendre la route. on est vraiment pas loin de tout à pied. quartier très sympa. petits commerçants, cafés, restaus à côté, super pratique.

- la chambre était très jolie, fonctionnelle, accueillante, on se sent comme à la maison! y a tout ce qui faut!

- L´accueil est très sympa, chaleureux, avenant, convivial, pas de prise de tête. Je trouve juste regrettable de faire payer les gens si on arrive après 18h00 pour la remise des clés.

- je déconseille les chambres du rez de chaussée si vous avez besoin de calme le matin.( à cause du lycée à côté)

Mais à part ça, vraiment super!!
J´en garde un très bon souvenir, et j´espère y revenir si je repasse à Aix.

Bon séjour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Florence, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé quatre nuits aux PS en été 2012. Marc faisait l'hôte formidable--quand mon laptop a cessé de functionner avec le Wifi il m'a donné une tablette PC personnelle pour y utiliser. L'appartement était assez petit mais c'était aussi parfait pour notre visite--très près du Cours Mirabeau. Chaque soir on a regardé l'émission de "Money Drop" pendant la préperation du dîner. On y retournerait avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Tout la maison est bonne!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J’ai fortement apprécié l’accueil et l’attention des propriétaires à mon égard et à ma situation personnelle. Mon séjour à Aix fut d’autant plus agréable grâce à leur gentillesse. Le studio est comfortable et très bien situé. Je recommande!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cork, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Notre séjour à Aix n'aurait pu etre meilleur. Béatrice et Marc nous ont accueilli comme si nous étions des amis, pas des clients. Le studio était propre, mignon, tout a été fourni et mis en place d'une façon que l'on s'est senti chez nous, tout le temps. La position est aussi excellente, et les petits objets-cadeaux de l'appart (thè, chocolats, magasins, flyers, produits de beauté) ont rendu notre séjour encore plus plaisant et à souvenir.

Astuce pour la chambre : L'appart au deuxième étage est particulièrement ensoleillé, et en dépit des écoliers que l'o...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un studio très sympa, confortable et surtout très bien situé
on se sent comme à la maison et le lieu est bien silencieux
l"équipe est présent et à l'écoute
on a passé un agréable séjour
.......................................................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille