“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sens, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil chaleureux, locaux sympa avec une petite courette agréable pour manger ou se détendre, notamment le soir quand il a fait bien chaud. En plein centre, donc idéalement placé pour découvrir la ville et s'y promener. A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je suis allée à Aix avec mon fils de 7 ans .Nous sommes entrés dans un studio que nous avons adoptés comme si nous étions à la maison .
Très bien situé , mais étant au rez de chaussée le réveil à 8h du matin par les collégiens j'aurais pu m'en passer . Mais malgré cela je suis prête a revenir sans problème . En entrant faite bien l'état des lieux car comme à la maison ce n'est pas parfait et donc pour commencer votre séjour tranquillement il vaut mieux commencer avec de bonne bases avec les propriétaires. Je n'ai pas eu la chance de rencontrer Madame mais Monsieur est très drôle et vous mets à l'aise. Si vous avez des questions il est là sans problèmes . Donc si vous voulez être chez vous à Aix , je vous conseille cet endroit sincèrement .

Astuce pour la chambre : préférer une chambre à l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très bon séjour au studio des prêcheurs.
Accueil chaleureux.
Studio bien situé, le quartier est calme et on accède au centre ville en 5 minutes à pieds.
Bien équipé et très joliment décoré, on ne manque de rien et on se sent comme chez nous.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Des studios très agréables et très pratiques en plein coeur de la ville. Ils sont parfaitement équipés. Les propriétaires sont des personnes remarquables. Vous serez accueillis comme vous ne l'avez jamais été !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je recommande vivement!
Mon studio était mignon et très lumineux. Localisation idéale pour moi car dans un quartier ancien et charmant mais en même temps très calme (attention pour les lève-tard il y a un collège juste à côté), avec la place des Prêcheurs à deux pas, ses restaurant et son superbe marché 2 ou 3 fois dans la semaine. J'ai vraiment très bien dormi.
Il y a tout dans le studio : pour cuisine et manger, se laver, écrire, lire, TV avec radio, même tablette sur demande… et même des ciseaux et de la colle!
On est très bien reçu.
On rejoint le centre d'Aix en 5 petites minutes de marche dans ses jolies ruelles.
Dans la rue à côté il y a une trattoria authentique "Da Aldo" que je n'ai pas eu le temps de tester mais qui donnait envie!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

D'avoir payé un surplus de 50€ pour un checking tardif, c'est à dire après 18h, sous prétexte que ce n'est pas un hôtel mais une location saisonnière. Attention Booking ne l'indique pas. Et trouver quelqu'un pour prendre les clefs à votre place ne s'avère pas commode.
Ce tarif n'est pas à la base indiqué sur les conditions générales de BOOKING. Cela est inadmissible car ces 50€ font partis à la base du tarif régulier du prix de cette location. Je tiens à préciser que ce n'est pas la politique tarifaire du propriétaire qui est mis en cause mais bien celle de booking qui ne va pas au fond des choses, en tout cas pour cette location.
De plus, la propreté des lieux est à désirer (cheveux dans la douche, toilettes pas tout à fait propre si vous voyez ce que je veux dire). Pour le coup, mettre un peu de javel et de l'huile de coude vaudrait bien les 50€.
Donc, si vous voyez 104€ ce sera 154€.
Le tarif est à repréciser sur le site booking, car on est à la limite de l'escroquerie quand on est surpris du prix et qu'on ne peut à aucun moment annuler la réservation.
Et puis pas de piles dans la télécommande.
Vous voilà informé!

Mais le proprio est sympa quand même.

Astuce pour la chambre : Regardez bien votre budget. Pour ce prix ou à peine plus vous pourrez certainement avoir plus de con...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marc r, Propriétaire de Precheurs Studios, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Bertrand R
Les Prêcheurs Studios proposent 2 types de tarifs (ce qui est assez classique) : Remboursable et Non remboursable
Vous avez choisi cette seconde option et êtes arrivés a 1 heure du matin et c'est considéré comme une arrivée tardive (nous nous deplacons pour accueillir systématiquement nos hôtes).
C'est d'ailleurs précisé sur les différents sites de réservation tels Booking ainsi que sur la confirmation de réservation ou le contrat de location transmis. Votre compagne qui avait souhaité réserver directement en avait elle aussi été informée...
Les piles de télécommande sont disponibles (lorsque demandées) pour ceux qui regardent trop la télévision... ce qui est assez rare a Aix !
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je crois que je n´aurai pas trouvé mieux ailleurs:
- c´était hyper bien situé en centre ville, mais facile à trouver, pour se garer( parking public pas très loin) et pour reprendre la route. on est vraiment pas loin de tout à pied. quartier très sympa. petits commerçants, cafés, restaus à côté, super pratique.

- la chambre était très jolie, fonctionnelle, accueillante, on se sent comme à la maison! y a tout ce qui faut!

- L´accueil est très sympa, chaleureux, avenant, convivial, pas de prise de tête. Je trouve juste regrettable de faire payer les gens si on arrive après 18h00 pour la remise des clés.

- je déconseille les chambres du rez de chaussée si vous avez besoin de calme le matin.( à cause du lycée à côté)

Mais à part ça, vraiment super!!
J´en garde un très bon souvenir, et j´espère y revenir si je repasse à Aix.

Bon séjour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Precheurs Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Precheurs Studios

Adresse: 25 rue Finsonius, 13100 Aix-en-Provence, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 2 sur 18 hébergements spéciaux à Aix-en-Provence
Studios bien équipés et tres lumineux en hyper centre d'Aix en Provence ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, CityZen, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Precheurs Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Precheurs Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.