“duranne duranne” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Park & Suites Confort Aix - La Duranne a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Aix - La Duranne
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France   |
LyonValloire
“duranne duranne”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

apparthotel situé loin d'aix en provence
dans une nouvelle cité dortoir sans aucun lieu de vie
c'est très calme h24

c'est propre, récent, sans ame, le personnel est sympathique et c'est l'hotel le plus proche de la gare tgv.
Cependant, aucun moyen de transport en commun à proximité pour la gare ou Aix en P city/
dommage

bon tarif

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Week-end en famille, idéal avec des enfants, propre, coin petit déjeuner très appréciable, le WIFI fonction très bien. Literie confortable, on n'a pas testé le petit déjeuner dans le restaurant. On reviendra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous devions récupérer notre fille à la gare Aix-TGV tard le soir et nous rendre près de Manosque le lendemain et avons opté pour cet hôtel bon compromis entre Aix et Marseille. Hôtel moderne, propre, avec possibilités de cuisiner si vous êtes avec des enfants et ne voulez pas ressortir. En revanche, sans voiture vous ne faites rien. Petits déjeuners standards mais variés.
Très bon hôtel de passage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sud est
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

l'avantage de ce type de résidence : la possibilité de se faire à manger sans passer systematiquement au resto......;

dans cette résidence :
- tarifs raisonnables
-les studios sont petits ( mais propres et équipé de kitchenette)
- accueil en semaines
- piscines (sympa après une journée de visite)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
pornichet
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel bon rapport qualité prix. La propreté est tout à fait correct contrairement à ce que l'on peux lire. J'ai vu d'autres hotel bien plus cher et bien moins tenu. Le personnel de réception est digne d'un hotel bien plus haut de gamme. Attention, il n'y a pas de climatisation, le seul gros défaut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Pas de clim mais orienté sud ouest, piscine minuscule, chambre déguelasse, et fréquenté par les bidochons avec leur bierre et alcools.
Quand je dis déguelasse la chambre, c'est quand j'ai vu l'état de mes chaussettes et les cheveux dans la baignoire !!

Pour un séminaire proche de ce lieu, nous étions 9 logés dans cette résidence.
C'est fonctionnel niveau internet, mais aussi au niveau bruit : on entend très bien les voisins. Bref, je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
plaine st denis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, nous sommes arrivé le dimanche nous avons réservé un 2 pièces et notre amie un studio, nous avons été très déçu par la propreté de cet établissement .

en effet les appartements sont nettoyé de façon très superficiel .
présence de toiles d'araignées dans chaque pièce ( nous avons du les enlever nous même, très désagréable pour nous)
vitre non lavé ; chaises du balcon sales,
drap du clic clac usagé ( nous avons du appelé la centrale à 23 h afin d'obtenir des draps propre car personne à la réception le dimanche ) .
à noter que les studios ne comporte pas de lit mais un clic clac .
la piscine est en service uniquement à partir du mois de mai .
la salle de fitness est ultra petite .

cependant nous avons aussi noter des points positifs dans cet établissement :
en effet , le personnel d'accueil est assez aimable et à l'écoute des clients, essayant de réglé les problèmes au mieux.
la résidence est sécurisé avec un parking gratuit
petit déjeuner possible pour 10 euros par personnes ( au départ nous désirions le prendre mais vu la propreté nous avons abandonné l'idée )
la décoration est design,
la connexion internet est gratuite,

je conseillerais cet établissement aux personnes n'ayant pas peur de retroussé leurs manches pour enlevé les toiles d’araignées.

c'est vraiment dommage , car comme nous disions plus haut "bon potentiel"
il vous faut vraiment réglé ce problème de propreté .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Confort Aix - La Duranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Adresse: 300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Aix - La Duranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Aix - La Duranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Aix - La Duranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.