“Hotel cherche personnel !!” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Park & Suites Confort Aix - La Duranne a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Aix - La Duranne
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France   |
“Hotel cherche personnel !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hotel est bien et assez calme coté piscine .

Les chambres sont bien agencés mais TRES sales.

Toiles d'araignées de la salle de restaurant, salle fitness, chambre, salle de bain...
Il y a de la vaisselle avec café et fromage sur assiette des derniers occupants !berk !
Un tapis de moutons de poussières dans le placard .
Un couche de poussière sur les meubles, tv, lampes de chevet , et la terrasse couleur noir charbon !!!

Après une demande de nettoyage faite à l'accueil , on nous a fait le lit mais pas le ménage !!!!

Les moutons y sont encore , le flacon de gel douche est resté vide , les araignées en place et le sol recouvert de cheveux .

Heureusement, que le personnel est agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel situé a 10 km environ du centre d Aix.
Chambre propre et fonctionnelle.
Sanitaires clean.
Mais pas d accueil... nous sommes arrivés portail fermé... un numéro de téléphone à appeler mais ou l interlocutrice nous déclare ne plus s occuper de cet hôtel !!! Et enfin écris en tout petit le bon numéro ou nous sont communiqué les codes pour rentrer...
A noter hôtel prêt d une bretelle d accès voie rapide... nous étions samedi soir donc pas de problème mais en semaine ??? Piscine et petit déjeuner excellent...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis arrivé un Dimanche matin pas de clé pour entrer dans la chambre alors que j'avais prévenu 5 jours avant que j'arriverai vers 10 heures le matin.
Donc j'ai dû attendre que quelqu'un veuille bien me répondre à la centrale de réservation.
Ensuite la première chambre était sale (pleine de poussière). La seconde propre mais VMC vraiment très sales.
Etant en voyage d'affaires, j'ai voulu me cuisiné quelque chose impossible car les ustensiles de cuisine sont tous extrêmement sale.
Tous cela pour dire que je ne renouvellerai pas l'experience.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien accueilli, hôtel dans zone résidentielle péri-urbaine d'Aix-en-provence, avec toute commodités à porté de main, ainsi que le centre ville à 5 min de rocade. Grand parking, Piscine, Box wifi personnelle avec bon débit, TV écran plat, bonne insonorisation, et hôtesses très sympatriques.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Les +:
1. Le service est accueillant.
2. La chambre est propre et spacieux.

Les -:
1. Notre chambre se situe au RDC,la port fenêtre face au parking, donc bienvenue au BRUIT et au revoir la tranquillité.Comme l'hôtel se trouve au milieu du ZI, il y a tjs de la circulation. Et en été il y en a tjs des fêtard au balcon qui vous empêche de dormir.
2. Sans climatisation en été en Provence, c'est simplement pas possible, soit vous avez trop chaud, soit vous êtes dérangé par la bruit.
3. La piscine est ri kiki en vrai, deux coup de brasses, aller trois maxi, vous faites la longueur. Puis il y a tjs des enfants, petit ou grand, qui saute de-dans.
4. Un matin on a failli marché dans la vomi au milieu du hall d'entrée, et le personnel n'a pas vraiment l'air inquiet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Confort Aix - La Duranne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger nos manquements. En effet, nous avons notamment fait le point avec notre équipe de ménage afin d’éviter tout renouvellement du problème que vous avez soulevé.
Nous souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous permettre de juger à nouveau la qualité de nos prestations. Vous pourrez alors constater que tous sera mis en œuvre pour vous assurer le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, en l'assurance de nos salutations distinguées.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

très bon confort et d'une grande propreté, bonnes indications pour trouver la résidence, très bonne literie. Le personnel est professionnel et attentionné. Les lieux sont conforment à la description. Résidence bien sécurisé, nous reviendrons sans problèmes à l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Compte tenu du prix et de la prestation, c'est presque une aubaine. C'est bien décoré, chambre très propre et confortable, pratique avec ses espaces de rangements, bien situé pour l'accès aux routes environnantes, amplement de stationnement pour nos motos (parking fermé, clôturé) Salle de bain propre et pas exiguë. Belle clarté.
Nous avons bien apprécié le système de code d'accès pour entrer sur le site (stationnement et accès au bâtiment-chambre) Petit déjeuner buffet bien correct pour la variété.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Park & Suites Confort Aix - La Duranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Adresse: 300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Aix - La Duranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Aix - La Duranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Aix - La Duranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.