“Vraiment déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Park & Suites Confort Aix - La Duranne a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Aix - La Duranne
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France   |
paris
“Vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet établissement avant de changer pour un concurrent dans les mêmes prix et de meilleur qualité.
Ma chambre tout équipée située au rez de chaussée était spartiate.
Les lits sont petits et surtout très durs. De plus, dans beaucoup d'hôtels aujourd'hui les couvertures sont remplacées par des couettes. Ici non! Est-ce de la récupération?
Ne me déplaçant pas en voiture, j'ai cherché des restaurants à proximité et il se trouve qu'il y en a que un le soir d'ouvert... Pas pratique!
L'accueil et l'amabilité des réceptionnistes reste à corriger, car en arrivant je n'avais qu'une envie partir! Vraiment déçu par cet établissement qui paraissait bien sur les photos...

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Le Chesnay, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très mal insonorisé!!!!! Une horreur!
Personnel pas très agréable surtout un jeune homme qui est très antipathique qui se fout de ce que vous pouvez dire!
Dans les "chambres" ne pas oublier des sacs poubelles, linges de lit, serviettes de bains, un mobilier plus que rudimentaire, pas de places pour les vêtements pas d'étagères! Table de chevet qui mesure 15cm
En ce qui concerne la vaisselle + que RESTREINT !
Autour de cet "endroit" c'est tres mal entretenu bref je ne conseil en aucun cas cet "endroit" mais vraiment!!!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai loué une chambre pour la nuit du 21 au 22 mars 2015, et le tarif du petit déjeuné indiqué lors de ma réservation n'a pas été respecté. Le tarif facturé est même différent du tarif affiché à l’hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

La chambre 126 que nous avons eu donne sur l'autoroute ...
Je trouve la chambre vieillotte un coup de frais ne serait pas de du luxe ...

Points positifs : un très bon accueil
: le prix ( 42€ )
Points négatifs : proche autoroute
: vétustes des chambres ...

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Vermelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Hôtel tout à fait correct pour une nuit. L'endroit est tout à fait calme, la chambre que j'ai utilisé était propre et bien équipé (tv grand écran, baignoire...). La literie est moyenne mais tout à fait acceptable pour un hôtel de cette gamme.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Lompret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

déçu par la qualité de la literie, qualité médiocre. confort très moyen. accueil ok . petit dej correct. je suis déçu car dans d'autres park suites le lit était plus confortable , c'etait pour un deplacement professionbel da

• Séjour du janvier 2015
Pont-Saint-Esprit, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Bon après celui de Lyon Part Dieu, un autre park et suite à mon actif. Celui ci n'affiche que deux étoiles sans prétention et les prestations sont à la hauteur d'un 2 étoiles.

Il est bien situé, le petit déjeuner est pas mal.

J'y ai passé qu'une seule nuit mais plutôt pas mal.

Par contre pour plusieurs nuits, je pense que j'éviterais.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park & Suites Confort Aix - La Duranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Adresse: 300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 69 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Aix - La Duranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, CityZen, Cancelon, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Aix - La Duranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Aix - La Duranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.