“Plutôt agréable malgré quelques points négatifs ” 4 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Park & Suites Confort Aix - La Duranne a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Confort Aix - La Duranne
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Troyes, France
“Plutôt agréable malgré quelques points négatifs ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé pour une semaine et nous n'avons pas été déçu mis à part que le linge de maison n'a pas été changé (mais on avait prévu)
Petite déception en arrivant, il a fallu payer le parking alors que celui ci était indiqué "gratuit" sur notre site de réservation et on nous a répondu " le site n'est pas à jour" bah moi je n'y suis pour rien bref rien a savoir il a fallu payer 35€ ... Alors que part la suite on a découvert que des places libres se trouvaient à peine à 25m en dehors...
On avait demandé une chambre a l'étage on a été au rez de chaussée, tant pis la vue sur la piscine était agréable :) mais on s'est fait piquer par les moustiques (lorsque nous étions sur la terrasse)
On dormait la fenêtre ouverte et on n'a pas été réveillé par le bruit.
Effectivement le ménage est à revoir, mais peu importe ou je vais je suis obligée de tout relaver (maniaque peut être....)

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Appart très décevant!!! Nous avions demander à arriver plus tôt car nous arrivions en train avec un bébé. On nous avait dit qu'il n'y avait pas de problème et la surprise une fois sur place c'était 5 euros par heure en plus. Nous avions demandé la clim on a eu un vieux ventilateur. Arrives dans la chambre c'était très sale!!! Il y avait des cheveux partout par terre!!! Notre petite fille a 14 mois donc elle joue souvent par terre donc obligé de redemande de passer l'aspirateur et la ils nous ont dit qu'ils ne passait que la serpiere... La vaisselle était sale alors qu'ils avaient soit disant vérifié avant de nous donner la chambre. État des murs, plafonds, salle de bain plus que médiocre. Sans parler du balcon qui n'a sûrement jamais été nettoyé

Hyères, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une odeur nauséabonde (mitigé entre odeur de tabac froid et de chien mouillé), un sommier jaunâtre, des fourmis partout y compris dans les draps, une couche épaisse de 2 cm de poussière sur le ventilateur... Lorsque nous l'avons signalé, ils nous ont offert les taxes de séjour ! Sympa non....?

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien pour une nuit!!! Le personnel est courtois et assez agréable. Les chambres sont défraîchies et la propreté est limite. Gros problème d'insonorisation dans l'hôtel.Parking payant et wifi faible. Petit déjeuner devant la piscine c'est sympa. On trouve nettement mieux à Aix et pas beaucoup plus cher!!!

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bâtiment d'apparence agréable mais dès que l'on arrive en réception c'est une catastrophe ! Aucune amabilité à notre accueil ! Pas un sourire envers les clients ! Pas d'accompagnement dans les chambres ! AU CLIENT DE POSER LES QUESTIONS SINON PAS DE RENSEIGNEMENT ! Nous avions demander la clim et en arrivant on nous dit qu'il n'y a pas de clim dans l'hôtel ! Après refus d'un studio irrespirable, bizarrement 10 mn après nous avons eu une chambre climatisée ... Le changement de linge de lit et de toilette est payant ! Le nettoyage des chambres est payant ! La Wifi est payante ! Le parking est payant ! La literie, catastrophique! Manque de propreté dans la chambre et chasse d'eau défaillante ! Manque de vaisselle ! BREFFF Nous sommes outrés et allons écrire un courrier au siège car c'est inadmissible de payer pour avoir des prestations aussi MEDIOCRES !!!

Astuce pour la chambre : Demander la clim !!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Knutange, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Déçu d'apparence extérieur endroit propre et jolie, dans les chambre c tous autres, pommeau rouillé, les chambre son pas nettoyé, des cheveux dans la baignoire, dans le frigo plein de tache de je ne sais pas quoi, la wifi est payante même dans un F1 elle est gratuite, point positif le matelas et confortable, il y a une terrasse et une télé qui capte.

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très difficile d'accès et mal signalisé, loin de tous sauf de la voie rapide et donc beaucoup de bruit.
Les rideaux de la chambre sont cassés, le reste de l'équipement est très moyen et la propreté de l'appartement laisse à désirer.
Personnel peu accueillant et non professionnel.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
N° 48 sur 70 à Aix-en-Provence
Arc Hotel
Arc Hotel
N° 34 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Park & Suites Confort Aix - La Duranne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Confort Aix - La Duranne

Adresse: 300 Avenue du Gran Vallat | Aix La Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 58 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park & Suites Confort Aix - La Duranne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Confort Aix - La Duranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Confort Aix - La Duranne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.