“partir des7roses pour mieux y revenir” 5 5 étoiles

Les 7 Roses a été ajouté à vos Favoris
Les 7 Roses
2463 Chemin de la Rose, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Bournezeau, France
“partir des7roses pour mieux y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour un séjour en famille en Provence nous avons volontairement choisi une petite structure de chambre d hôtes, Martine et Didier disposent de 2 chambres, on se sent très intimes, comme a la maison, profitant d une décoration raffinée, bravo pour les jolies tables dressées au petit déjeuner...et son contenu..
Les conseils sur les visites et les restaurants de notre couple d hôtes sont précieux
C est sur nous reviendrons vous voir et profiter encore de cette belle ville.
merci

Astuce pour la chambre : Très facile d accès en voiture a moins de 5 minutes du centre ville pour profiter du jardin fleuri e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petite chambre d'hôte à conseiller à ceux qui aiment la chaleur humaine et le confort.
La chambre est belle et bien aménagée, le petit déjeuner en lui-même donne envie de se lever mais c'est surtout pour le sourire de la patronne et la générosité du grand chef qu'on a envie de revenir.
Si j'ajoute que l'on se trouve au calme à 2mn du centre d’Aix....c'est vraiment le paradis comme à la maison (la porte de ma saille de bain en moins!)
Définitivement, c'est maintenant là que nous dormirons quand nous viendrons sur Aix en Provence!
Merci Martine et Didier pour votre gentillesse et votre accueil qui tranchent tant avec la compétence froide des établissements hôteliers sans rien renier professionnalisme et savoir faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Adepte des nuitées hors hôtels afin de partager des bons moments, de belles rencontres... Ici tout est exceptionnel, l accueil, le lieu, la décoration et la rencontre avec les propriétaires !! Deux chambres de grand standing, une piscine pour l été, un cadre merveilleux,
Un grand merci !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Didier et Martine nous acceuillent avec une simplicité et une bonne humeur qui se renouvelle tous les matins. Avec un petit déjeuner qui vaut le détour. La décoration des chambres est originale et de très bon gout. Ce qui change des environnements impersonels. On y retrouve la Provence des artistes. Vivement un nouveau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

A conseiller sans modération
Séjour et week end en amoureux ideal
Region d aix superbe
Le petit plus....... les talents artistes de la maîtresse des lieux,en peinture sont indetournables.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Le charme opère dans cette belle maison, les chambres sont modernes et très joliment décorées, avec l'art que Martine sait déployer et qui donne beaucoup de caractère à chaque chambre. L'accueil est tout aussi chaleureux par Martine et Didier. On repart avec l'envie de revenir !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 7 Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 7 Roses

Adresse: 2463 Chemin de la Rose, 13090 Aix-en-Provence, France
N° 13 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 7 Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 7 Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.