“super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Il était une fois

Il était une fois
4 rue Lieutaud, 13100 Aix-en-Provence, France
+33 4 42 58 78 56
Site Web
Classé n° 54 sur 581 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Une nouvelle très belle adresse sur Aix. On a peu de chance de passer rue Lieutaud en déambulant dans les rues piétonnes d'Aix mais ceux qui viendront par là feront MIAM dès la lecture de la carte ! Le décor est moderne, clair, propre, sans particularité ni outrance. L'accueil est fort souriant, les prix raisonnables !Une fois ce préambule établi, vous pouvez vous lacher ! La cuisine est excellente et correspond à l'image que donne la carte : effilochée de joue de boeuf et foie gras de tout premier ordre, noix de saint Jacques cuites avec justesse, filet de boeuf à la crème d'anchois cuit comme nous le souhaitions, assaisonnements parfaits, déclinaison de fromages Italiens à température ad hoc, un fondant au chocolat dont on reprendrait bien.... Sans oublier un service du vin au verre dont la sélection, laissée à discrétion, était en parfait accord avec notre menu.Nous reviendrons, c'est sûr, pour goûter au reste !Notre Menu : 51 euro avec 5 plats (entrée, poisson, viande, fromage, dessert) + vin au verre (6 euro)Allez-y d'urgence !
Aix-en-Provence, France
“super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J y suis allé a midi et le menu a 16e est de haute volée a ce prix la. Toutefois le service est un peu en retrait le personnel étant froid et distant.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille
“Il était une fois ....mais pas deux!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Service pas très sympa cuisine bonne sans plus Nous avons été placé juste à l'entrée petit coin sombre en retrait de la salle et nous avons eu l'impression d'être mis à l'écart et de ce fait le serveur était plutôt absent dans ce coin

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Les restaurants ne manquent pas sur Aix mais les bons sont rares et celui là en fait partie ! Le menu du midi était parfait et les propositions pour les enfants aussi - cabillaud ou volaille avec gnocchis ou quinoa ou lentilles - la carte est courte mais les produits sont frais et bien cuisinés. Le service est rapide ; la salle agréable mais c'est mieux d'être vers les fenêtres à l'entrée. Je mettrai juste un petit moins pour les desserts, les propositions ne nous ont pas emballées d'ailleurs sur 4 personnes seules deux ont pris un dessert. N'hésitez pas à pousser la porte d'il était une fois !

Romans, France
“un bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce petit restaurant, ne nous a pas déçu,la joue de boeuf était excellente,Compter un gros 30 euros par personne au minimum.Bons vins.Ambiance tranquille,pas de musique saoulante qui vous empêche de discuter.Nous avons passé un bon moment et apprécié.Attention, pas facile à trouver tant il est discret.C'est tout prés du parking des cardeurs.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Tout est dans le nom”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Jolie déco, carte variée et appétissante, première impression très favorable mais de courte durée. La serveuse (la patronne parait-il !!) ne fait aucun effort pour être aimable et l'attente entre les plats est trop, trop longue, à la fin, on n'a plus faim...
De plus, je trouve très limite de caresser son chien entre deux plats servis...
Bref, il était une fois mais pas deux.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Il était une fois ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Il était une fois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il était une fois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.