“Un peu déçus... ” 3 5 étoiles
Avis sur Il était une fois

Il était une fois
4 rue Lieutaud, 13100 Aix-en-Provence, France
+33 4 42 58 78 56
Site Web
Classé n° 64 sur 607 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Une nouvelle très belle adresse sur Aix. On a peu de chance de passer rue Lieutaud en déambulant dans les rues piétonnes d'Aix mais ceux qui viendront par là feront MIAM dès la lecture de la carte ! Le décor est moderne, clair, propre, sans particularité ni outrance. L'accueil est fort souriant, les prix raisonnables !Une fois ce préambule établi, vous pouvez vous lacher ! La cuisine est excellente et correspond à l'image que donne la carte : effilochée de joue de boeuf et foie gras de tout premier ordre, noix de saint Jacques cuites avec justesse, filet de boeuf à la crème d'anchois cuit comme nous le souhaitions, assaisonnements parfaits, déclinaison de fromages Italiens à température ad hoc, un fondant au chocolat dont on reprendrait bien.... Sans oublier un service du vin au verre dont la sélection, laissée à discrétion, était en parfait accord avec notre menu.Nous reviendrons, c'est sûr, pour goûter au reste !Notre Menu : 51 euro avec 5 plats (entrée, poisson, viande, fromage, dessert) + vin au verre (6 euro)Allez-y d'urgence !
“Un peu déçus... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Conseillé par un ami, nous avons voulu tester ce restaurant.
Bonne impression, bon accueil, avec un décor simple et convivial.
Cependant Le service est long entre les plats, les serveurs sont peu bavard ce qui rend l'ambiance moins chaleureuse.
Les plats sont simples, et manque de saveurs, la qualité globale n'est pas au rendez-vous par rapport au prix demandé, nous y retournerons plus !

Aix-en-Provence, France
“Il était une fois.... une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

aujourd'hui belle surprise.

je suis souvent passée devant ce petit restaurant sans jamais ne jeter un coup d’œil. aujourd'hui l'occasion se présente pour l'anniversaire d'une amie, donc on se présente.

bel accueil par une charmante hôtesse, la carte est très simple( midi) et très très alléchante. pour ma part j'ai choisi un agneau (moi qui ne mange jamais de bébé animaux).

la nourriture est excellente la cuisson demandé est respectée.on ne ressort pas en ayant faim.

le service , très agréable notre serveuse a fait attention a ce que je lui avais dit au moment de la prise de commande ( allergie au lactose) et m'a reprit le plat me l'a changé, et proposé un dessert adapté.

conclusion: IL ETAIT UNE FOIS un bon restaurant où l'on retournera

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Tres tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

On a trouvé ce charmant au hasard en se promenant dans la ville. Le cadre est reposant. Le personnel est accueillant. Tous les plats étaient bons, savoureux, jolis, appétissants. Le rapport qualité/prix est excellant. J'ai particulièrement apprécié le menu proposé aux enfants ainsi que la propreté de WC.

Ресторан, который всей нашей семье понравился на оценку Пять с плюсом. Все блюда были и вкусными и красивыми и легкими и приятными. Персонал внимательный. Декор ресторана - милейший. Рекомендую всем!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

SAVOUREUX !!! Le cadre est beau les serveurs agréables et la qualité prix très bonne ! Je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Restaurant à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un restaurant tenu par un chef innovant ! Très belles présentations, saveurs raffinées et vins de qualité. Nous avions pris le menu en 5 services, nous n'avons pas été déçu. Bon point : le changement de carte selon les saisons pour respecter les produits du moment. Fraîcheur garantie!

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il était une fois ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Il était une fois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il était une fois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.