“une Maison d'Hôtes de très haute qualité !” 5 5 étoiles

Clos du Malvallat
Clos du Malvallat
3405 route de Berre, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Cannes, France
“une Maison d'Hôtes de très haute qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

un accueil exceptionnel par un couple extrêmement gentil et aux soins de ses clients.
un endroit décoré avec beaucoup de goût, une chambre magnifique dans un cadre très agréable.
un petit déjeuner surprenant avec des produits de la maison....un délice!
tout est prévu, il ne manque rien pour passer un séjour romantique, dépaysant, au calme, tout en étant à qq minutes du centre d'Aix.
un bon Break assuré par un service de très haute qualité !
Bravo et surtout ne changez rien et je dirais même que le jus de raisin maison improvisé s'impose maintenant à tous les petits déjeuner ! il va nous manquer.

Astuce pour la chambre : aucun regret ! que du bonheur !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans une nouvelle chambre fraîchement terminée. Elle est côté route de berre donc extrêmement bruyante. De plus elle a tout simplement été mal faite. Dalle pvc sur un sol qui n'est pas du tout plat, peinture mal faite, placard absolument pas propre. Toiles d'araignée un peu partout. Le jardin privatif n'a jamais été ni arrosé ni tondu la table de jardin est entièrement rouillée. Grosse déception compte tenu du prix. Nous devions y passer une semaine, deux nuits nous ont suffit.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Clos du Malvallat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos du Malvallat

Adresse : 3405 route de Berre, 13090 Aix-en-Provence, France
Classé n°21 sur 59 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos du Malvallat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos du Malvallat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.