“Un bon moment” 4 5 étoiles

Le 44
44, rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence, France
Site Web
Réservez avec
Le 44 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 606 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 19 - USD 35
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Aix en Provence
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

J'avais réservé quelques jours précédemment. On m'avait prévenu que ce n'était pas le genre de la maison de pousser les clients à quitter rapidement la table après avoir dîner, donc qu'il se pourrait qu'il y ait un peu d'attente (bon point, c'est toujours très désagréable de se faire pousser vers la sortie).
Nous avons patienté pour une table à l'extérieur, très agréable si les températures le permettent.
Tout le monde n'a pas adoré son plat et son prix mais me concernant j'ai apprécié les saint Jacques. Et j'ai eu du mal à choisir, beaucoup de choses me donnant envie sur la carte. Je ne peux rien dire sur les desserts, n'ayant pas testé.
Endroit agréable. Bon moment.

• 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un endroit très agréable, ou nous avons dégusté un très bon dîner entre amis, une adresse ou nous retournerons avec grand plaisir.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Du beau Du bon...Du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Réservation faite la veille suite aux avis Tripadvisor, nous avons passé un excellent moment avec notamment les Saint Jacques Risotto Empereur et un joli plat de Rougets. Très bon conseil pour le vin avec un superbe et exquis blanc viognier de la Blaque. Serveur très affable et efficace. Excellent rapport qualité prix pour cette adresse trés sympa où nous reviendrons avec plaisir.
Seul bémol la rue ou stationnait un véhicule très prés du restaurant et un peu trop d'allées et venues autour du restaurant.

Mimet, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Notre fille et beau-fils nous on fait découvrir ce restaurant et on c'est régaler et en plus les produit sont frais ,il faut y aller vous serai pas déçut !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bourg-en-Bresse, France
“Talent prometteur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon, le cadre ne paye pas trop de mine: quelques tables sur la ruelle assez passante, quelques tables dans une salle plutôt banale.
Mais l'essentiel est dans l'assiette: les produits sont frais , cuisinés avec talent. Comme toujours, la marque des grands est de faire merveille avec des produits simples.
Essayez les Noix de Saint Jacques au riz noir empereur : un régal.. On trouve aussi des mariages réussis de type cuisine fusion (saumon fumé-foie gras).
Le service est parfait: attentif, chaleureux, connaissant bien les plats et leur confection. Les conseils œnologiques pertinents: le sans faute...
Au total, une future grande table est née avec cette jeune équipe sympathique et dynamique.
Dommage que le cadre ne soit pas tout à fait à la hauteur de la cuisine, mais au fond ce n'est pas primordial, d'autant que le rapport qualité prix est excellent.

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le 44 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.