“Bon mais sans plus ... Service sympa !” 3 5 étoiles

Le 44
44, rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence, France
Site Web
Réservez avec
Le 44 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 607 Restaurants à Aix-en-Provence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 35
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon mais sans plus ... Service sympa !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très belle présentation des plats mais les saveurs ne sont pas toujours au rdv ... Dommage. Le service est vraiment agréable !

Aix-en-Provence, France
“J'adore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'aime ce Resto, le personnel et les boss sont géniaux, c'est l'assurance de passer un bon moment, se régaler dans l'assiette et grâce à l'ambiance aussi! Spéciale ovation à l'huile d'olive à la truffe!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent! C'est certainement le mot qui résume le mieux notre avis sur ce restaurant. Nous avons diné à 4 et tous les plats que nous avons commandés se sont avérés une grande réussite, avec des saveurs inédites. En matière de vin, nous avons suivi les conseils du sommelier et franchement, il nous a parfaitement conseillé. Le restaurant est nickel et le personnel est compétent et agréable. En résumé, cuisine de très bonne qualité, raffinée et gouteuse, pour un prix tout à fait raisonnable. Un restaurant que nous recommandons sans réserve et où nous ne manquerons pas de retourner!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“Une valeur sûre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Placé au cœur du centre ville d'Aix, ce restaurant proposé des plats variés et de très bonne qualité, avec un choix de vins qui accompagnent parfaitement les plats (essayez le canard au miel en brochette).
Contrairement à la majorité des restaurants qui baissent la qualité de leurs produits avec le temps, celui-ci conserve sa valeur gustative.
Allez-y les yeux fermés.

Aix-en-provence, France
“Un restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cela fait plusieurs soirs que je dine dans ce restaurant et je suis de plus en plus satisfait. Pourtant, mon travail m'amène à diner dans de nombreux restaurants à travers la France...Les plats sont recherchés et les suggestions varient tous les jours en fonction des produits du moment. De plus, les responsables acceptent de vous faire des accompagnements sur-mesure, ce qui est très appréciable en fonction de l'humeur du moment.
La carte des vins est bien choisie et vous propose une sélection assez large pour un restaurant qui n'est pas étoilé.
Bref, quand c'est bon il faut le dire !! Et cela n'est pas courant à Aix en Provence où de nombreux restaurateurs se comportent comme de véritables charlatans.
A bon entendeur, le 44 fait partie des 4 ou 5 restaurants incontournables.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le 44 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 44, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.