Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Aix Le Clos de la Chartreuse

Enregistrer Enregistré
Residence Aix Le Clos de la Chartreuse a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Residence Aix Le Clos de la Chartreuse
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France   |  
Services
Classé n°51 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Nogent-sur-Seine, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
“Bien placé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai aimé la proximité du centre ville, chambre agréable et bonne literie, petit dej complet pour 10€, parking sous terrain pour 10€ mais éxigu.
Bof pour la vue des chambres, petite piscine pas testée

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OdalysVacances, Gérant de Residence Aix Le Clos de la Chartreuse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre appart'hôtel d'Aix en Provence.
La situation, à proximité du centre ville, est en effet très appréciée par nos hôtes.

A très bientôt chez Odalys !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    5
    5
    2
    3
Consultez les avis pour
7
4
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mandelieu-La Napoule, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Bravo pour l'emplacement à 10 minutes à pied du centre d'Aix. Le design des chambres est très moderne, propreté impeccable, literie très bonne. La cuisine est bien aménagée et complète. La salle de bain est très jolie et pratique avec le sèche serviette. Je recommande.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OdalysVacances, Gérant de Residence Aix Le Clos de la Chartreuse, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre appart'hôtel pour votre séjour à Aix en Provence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos compliments à notre équipe sur place.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Voici donc notre avis sur le séjour que nous venons de passer à la résidence Odalys Le Clos de la Chartreuse d'Aix en Provence pendant le week-end de Pâques et qui s'est avéré catastrophique!!
Pour l'historique, nous avions réservé 3 nuits (du 29/03 au 1/04) en logement dit "2 pièces 4 personnes" via le site booking.com pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans.

Prévoyant une arrivée tardive le vendredi soir, nous avons pris soin d'en avertir la résidence dès le vendredi matin et en avons profité pour poser quelques questions à la personne de la réception (présence des draps et linge de toilette dans le logement, cafetière etc...) qui s'est, d'ailleurs, révélée très efficace et accueillante au téléphone.
Nous avons donc pris la route plus que confiants.

Aussi quelle ne fut pas notre déception et mauvaise surprise en découvrant le logement qui nous avait été attribué (appartement en mezzanine n°226) ne ressemblant en rien aux photos à la fois présentées sur le site de booking.com ainsi que sur celui d'Odalys et dans lequel nous étions sensés passer 3 nuits de week-end paisible en famille!!!

En effet après avoir tourné pendant une 20aine de minutes pour finalement trouver ladite résidence, nous voici dans un logement en état de délabrement et de saleté plus qu'avancés (comme vous pourrez le constater sur les photos ci-jointes prises le lendemain matin de notre arrivée!) sans parler de la "fameuse kitchenette entièrement équipée" dans laquelle il n'y avait bien entendu pas de cafetière, et seulement 2 verres et 3 bols pour 4 personnes... ou encore du balcon/loggia n'ayant en tout et pour tout qu'une pauvre chaise en plastique très sale pour seul équipement.

Bref, après une 1ère nuit assez mouvementée et une 20aine de minutes passées à nettoyer la table, les chaises et la vaisselle pour espérer prendre notre petit déjeuner! nous sommes, bien entendu, allés signaler l'état pitoyable de notre logement à la personne de la réception en fin de matinée qui a pris des notes en nous assurant qu'à notre retour tout serait réglé!
Etant de retour vers 18h (soit tout de même quasiment 5h après notre discussion avec la personne de la réception) nous avons malheureusement constaté que strictement rien n'avait bougé dans le logement: ménage toujours pas fait, cuisine toujours non-équipée etc...
En conclusion, nous nous sommes retrouvés dans l'obligation de chercher un autre logement pour les 2 nuits restantes, challenge qui a été relevé grâce à la ténacité de la personne de l'Office du Tourisme qui a réussi à nous dénicher un logement dans une autre résidence Odalys: Le Golf de la Cabre d'Or à Cabries et qui s'est avéré, quant à lui, absolument parfait et qui, malgré les frais supplémentaires occasionnés, a heureusement contribué à récupérer notre week-end ayant bien piètrement commencé!

Aussi, nous souhaitions faire partager notre expérience aux futurs voyageurs et notamment sur le type de logements mis à la disposition des clients dans cette résidence classée 3 étoiles et estampillée de l'enseigne réputée Odalys!!

EN CONCLUSION: N'Y ALLEZ SURTOUT PAS!!!

  • a aimé — Rien!
  • n'a pas aimé — Tout!
  • Séjour du mars 2013
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OdalysVacances, Gérant de Residence Aix Le Clos de la Chartreuse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié pas votre séjour au sein de notre appart'hôtel d'Aix en Provence. Nous accordons une très grande importance à l'avis de nos hôtes c'est pourquoi nous prenons note de toutes vos remarques et les ferons remonter à notre personnel sur place. Cependant, nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

Il existe en effet un appartement en mezzanine dans la résidence. Nous reconnaissons notre erreur quant à l'état de votre logement qui n'est d'ailleurs plus à la vente mais rénové pour être un appartement témoin. De nombreuses rénovations ont eu lieux au sein de la résidence (changement des plaques de cuisson par des plaques en vitrocéramique - rénovation des parties communes...).
Nous sommes désolés du fait que ayez du changer de résidence mais ravis que celle-ci vous ai convenu.

Concernant la localisation de la résidence sachez que toutes nos résidences sont référencées sur Google Maps afin de simplifier votre venue et préparer votre itinéraire.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences en France, Espagne, Italie et Croatie.
L'équipe Odalys Vacances.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cannes
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Accueil sympa
Hôtel bien placé en sortie d'autoroute
Salle de bain pleins de moisissures
Dangereux les escaliers et la marche a la sortie de la salles de bain pour des enfants en bas âge... ( pourtant enfants signalés lors de la réservation)
Prêt du lit bébé au top

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Les bons points :
- L'emplacement, près de la sortie d'autoroute
- la climatisation double (salon et mezzanine)
- Le sens de l'accueil de Raphaël et Myriam
- Nous avoir acceptés au petit déjeuner après la fermeture (10h00)

Les mauvais points :
- Le positionnement GPS erroné et le fléchage insuffisant en centre ville ou depuis l'autoroute
- La propreté de la chambre insuffisante (pieds noirs en marchant sur le carrelage)
- Décoration spartiate, on dirait un appartement vide avant sa vente
- Une chambre triple avec deux enfants mais un grand lit et un canapé une place
- Les horaires du petit déjeuner jusqu'à 10h00 au lieu de 10h30 bien souvent
- La désinvolture d'une partie du personnel, son manque de professionnalisme
- Le personnel qui parlait de ses problèmes de planning et de management devant les clients
- Mes enfants bloqués à l'étage parce qu'un employé passait l'aspirateur dans l'ascenseur.
- La télévision qui ne marchait pas

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Residence Aix Le Clos de la Chartreuse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Residence Aix Le Clos de la Chartreuse

Adresse : 42 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°51 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Aix Le Clos de la Chartreuse 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HotelsClick, CityZen, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Aix Le Clos de la Chartreuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Aix Le Clos de la Chartreuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.