“Une cantine sympa mais chère” 2 5 étoiles

+33 4 42 37 09 00
Site Web
Classé n° 319 sur 594 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Japonaise, Asiatique
“Une cantine sympa mais chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des buffets très bien garnis, Pour tous les goûts. Après, ca reste de la nourriture de cantine. Si vous avez très très faim, allez y. Si vous voulez des plats bien cuisinés, passez votre chemin.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Aubenas
“Un peu cher pour de la nourriture de cantine, non?”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions 4, dont deux végétariens. La formule buffet permettait donc à chacun, végé ou carniste de trouver son bonheur, en principe. Le cadre n'est pas désagréable, le paiement d'avance un peu surprenant, n'est pas pour autant dérangeant. Un Bandol rosé bio de bonne qualité à un prix raisonnable. Pour ce qui est de la nourriture, sans être méchant, c'était proche de la tambouille, sans originalité aucune, et le repas donnait l'impression d'être dans un restaurant de collectivité. 128€ pour les 4 repas, le vin et 1 café. C'est la présence de notre couple d'amis qui nous a fait oublier le repas et passer une excellente soirée, mais nous ne nous y risquerons pas à nouveau!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Le meilleur buffet du Sud de la France !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les buffets, c'est à la mode et ils fleurissent un peu partout avec les années. Et pour en avoir testé plusieurs, bien souvent la qualité n'est pas au rendez-vous et les aliments sont dénués de goût, de saveur ! Ce qui n'est pas le cas dans ce restaurant où tous les plats sont bons, frais, bien assaisonnés ! Les sushis sont très bons, très frais ! Bravo à ce restaurant qui sait allier qualité et quantité !

• Visité en janvier 2014
Ventabren, France
“Le meilleur buffet asiatique sur Aix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Alors pour faire vite et ne pas perdre votre temps avec un long discours on ne mange pas dans un 3 étoiles mais dans un restaurant qui offre pour la 50ème fois sur Aix un buffet asiatique !!!
Mais attention je place celui ci en 1er position et de loin pour les raisons suivantes : cadres, service et surtout diversité des entrées, plats et desserts qui font vraiment la différence par rapport aux autres restau du même type.
Alors oui c'est un peu chère, oui il y a des plats plus ou moins réussis, oui le concept n'est pas original mais au final quand on prend le temps d'analyser, le rapport qualité prix est tout de même au top.
Allez vous faire votre propre opinion mais Perso je le recommande sans aucune réserve plutôt en famille et pour des gros mangeurs !!!!

• Visité en juin 2014
Toulouse, France
“Buffet bien servi, mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Il faut un peu mendier sa place si on veut être assis où l'on veut, ce qui est dommage.
Le service c'est sans sourire est à la limite de l'acceptable.
Le buffet est bien fourni cependant, et le cadre est joli.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
OZenRestaurants, Responsable relations clients de O Zen Le Passage, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen Le Passage. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le service clientèle du restaurant Ô Zen Le Passage.

Les voyageurs ayant consulté O Zen Le Passage ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen Le Passage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Zen Le Passage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.