“Très bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
marseille
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Une première approche désagréable (la patronne devant nous prendre la commande qui nous dit "je reviens" et qui ne reviendra jamais, nous ne la reverrons qu'à la caisse au moment de l'addition). Hormis ce cafouillage qui nous a fait perdre un bon 1/4 d'heure avant la prise de commande tout est parfait. Entre la prise de commande effective et l'arrivée des plats très peu d'attente. La pizza spéciale est tout simplement excellente je la conseille vivement. Le service est efficace et pro. Les prix sont raisonnables. Seul défaut (hormis la patronne) : un peu de manque de charme, nous sommes dans une grande zone d'activité on ne peut pas tout avoir.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

BLOIS
“Parfait, très bon, rapide et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est presque un repère pour nous quand nous sommes dans le coin. Un accueil sympa et chaleureux, une salle spacieuse, sinon une terrasse couverte, et une autre ouverte.
La cuisine est simple, mais parfaite et variée. Le service agréable et rapide.
Belle étape en semaine pour déjeuner ou diner, à titre professionnel ou personnel.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lyon
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Repas très correct le soir en affaires . Rapport qualité prix très bien . Encore mieux lorsqu'on s'aperçoit qu'il y a une préférence pour la cuisine italienne . Les lasagnes et les pizzas sont très bonnes

Visité en mars 2013
Ensisheim, France
“Restaurant de la zone des milles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Nous aimons de temps en temps aller aux milles saveurs pour manger une pizza calzone et se boire une bière le midi entre collègue de travail. Ce restaurant très frequentés le midi est d'un très bon rapport qualité/prix et les plats sont copieux. Le service est rapide et le personnel est sympa. Je recommande ce restaurant pour aller manger entre collègue le midi.

Aix-en-Provence, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ayant écumé la plupart des restaurants de la zone des Milles, voici l'adresse ou nous nous rendons le plus régulièrement.
La carte est sympa... Les plats sont relativement copieux, notamment les pizzas calzones, qui de plus sont excellentes.
Avec le plat du jour (8.60€) + une boisson type bière 25 cl à moins de 12€, c'est un excéllent un rapport qualité prix avec en plus un service rapide et agréable.
Si vous passez par là, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Milles Saveurs ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Milles Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Milles Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.