“Déjeuner parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
aix en provence
“Déjeuner parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les beaux jours reviennent. La villa Divina a ressorti sa terrasse et c'est vraiment un moment de détente. L'équipe qui entoure Gilles, Nicolas, Mickael et Rachel, ainsi que Pierre aux fourneaux, vous fera passer un agréable moment pour une addition raisonnable. On ne croirait pas qu'au milieu de la zone des Milles, un endroit calme avec de la bonne musique et une assiette excellente pourrait s'y trouver.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“repas de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'endroit n'est sans doute pas très touristique (zone industrielle des MILLES près d'AIX-EN-PROVENCE) pour ce traiteur qui fait donc aussi restaurant. J'y suis allé pour la première fois en janvier 2013. La salle est vaste (sert sans doute pour des mariages et autres festivités). Elle est assez impersonnelle mais bien chauffée (il faisait froid ce jour là en Provence). Nous avons écouté la suggestion du maître des lieux et opté pour un loup pour deux. Il nous a été présenté avant cuisson et était de taille (et poids) impressionnant. Avec apéritif, plat, dessert, et une bouteille de vin (75 cl) et d'eau, l'addition a été de 110 Euro. Cela les valait car le loup était superbement cuisiné. L'accueil était souriant et le service rapide.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rognes, France
“Repas d'affaire rapide et de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Le service est soigné et rapide. L'accueil agréable et les tables suffisamment éloignées les unes des autres pour avoir l'intimité nécessaire.
Le risotto aux coquilles Saint Jacques était vraiment excellent et le thon du jour tout aussi gouteux aux dires de mes convives.
Des nems au chocolat que je vous recommande avec un expresso tout aussi agréable.
A pratiquer sans modération.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Villa Divina ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Les Milles, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Villa Divina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Divina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.