“originale et bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Les Délices Thai

Les Délices Thai
32 rue de la Verrerie, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Les Delices Thai)
04 42 386 383
Site Web
Classé n° 435 sur 558 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Fusion asiatique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lyon
“originale et bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Salle en plein centre, originalté des mets tai et digests avec les grillades. Service discret, salle propre et accueillante.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Saveurs Parfums Gouts et Sensations”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement délicieux, comme l'indique le nom du restaurant, "Les délices Thaï", vous incite à découvrir les mille et une saveurs de la cuisine thaillandaise. La Fondue Thaï est tout indiquée pour ce doux voyage gustatif, plaisir des papilles garantit; BBQ Thaï également une spécialité de la maison très appréciée.
Service plein d'attention, gentillesse et convivialité.
Fortement recommandable

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
AIX EN PROVENCE
“un super rest thai aux milles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

je suis toujours a la recherche de nouveaux restos thai,en voila un qui sort du lot!

Vous dégusterez une cuisine raffinée et inventive, une belle découverte d'une fabuleuse Fondue Thai à partager en amoureux, en famille ou entre amis.

J ai goutté de toutes sortes de fondueS asiatiques mais celle ci m a vraiment marqué....

Aussi un B.B.Q Thai qui est vraiment delicieux avec des saveurs qui eclatent merveilleusement en bouche....

Les mets sont tres bons pour un prix plus que raisonnable.

Acceuil et service particulierement prevenants et souriants à l écoute qui vous accompagnent dans votre decouverte.

On en a pour son argent, vous serez ravis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
POURRIERES
“La patience est une vertue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Malgré la présence de 3 clients uniquement, nous avons du patienter plus d'une demi-heure pour obtenir une entrée.
Passée cette attente, nous nous somme retrouvés devant des assiettes peu remplies et surtout qui n'avaient de Thai que le nom voir le prix avec les taxes d'importation.
Nous regrettons réellement d'y avoir mangé, et somme sur de ne jamais y retourner.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sud de la France
“Restau chinois qui fait aussi Thai....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous cherchions un restaurant Thai sur Aix en Provence car nous avons fait un voyage en Thaïlande très récemment. Il nous tardait de gouter le fameux Pad Thai poulet que nous avons tant adoré à Bangkok et Koh Samui.

Les Délices thai se prétendent être un restaurant "fusion asiatique". Sincèrement la décoration, les plats, la carte... me fait franchement pensé à un simple restaurant chinois comme on en trouve plein d'autre.

La cuisine est simple, sans être mauvais. Mais je ne parlerais pas de gastronomie asiatique, ni même de saveurs culinaires.

Le Pad Thai est simple, servi avec des noisettes comme il se doit, mais l'accompagnement est très minimaliste, juste des légumes cuits (j'ai mis une photo).

Comme je l'ai dit, la déco est plutôt style restau chinois, les tables extérieurs sont bancales (surtout la notre).

Je ne recommande pas ce restau qui, même si tout n'est pas mauvais, ne parvient pas à la hauteur de ces promesses.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Délices Thai ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Délices Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Délices Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.