“comme Stromae: FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Four des Banes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Four des Banes
Le Four des Banes a été ajouté à vos Favoris
2513 Route de Sisteron, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Brasschaat (Belgique)
“comme Stromae: FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil aimable, cadre agréable, chambres très confortables faisants preuve de très bon goût dans la finition et la décoration! Ceci résume en quelques épithètes les premières impressions. Je peux nommer également la proximité du centre ville d'Aix (moins de dix minutes en voiture) qui est une ville très attractive et en constante "ébullition". Votre hôtesse fait preuve d'une grande maîtrise de beaucoup de sujets allants des sîtes touristiques au activités culturelles passant par la beauté de la nature et la pratique des sports.
La situation des lieux est telle que vous vous sentirez totalement 'chez vous'. La partie privative est totalement scindée de la partie locative tout en assurant une disponibilité irréprochable de l'hôtesse pour vous conseiller au sujet de "bons plans". Grâce à une vie professionnelle antérieure de niveau très respectable, une agréable conversation peut vous aider à profiter au maximum de vos moments de loisirs.
Ceci une adresse que je vous recommande pour un séjour prolongé si possible.

Astuce pour la chambre : La chambre qui vous conviendra le mieux dépend de votre situation familiale et je suis persuadé que...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
torino
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans ce B&B en aout avec notre bébé! C'est une nouvelle structure très propre, les déjeuners sont copieux et Laurence est toujours disponible pour nous conseiller sur la région et choses à voir à Aix en Provence.
Le positionnement du B&B est parfait pour visiter la ville (5 min en voiture), mais aussi pour aller dans le Lubéron. Bref, toutes les conditions étaient réunis pour passer des supers vacances tranquilles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Magnifique bastide provençale avec 5 chambres d'hôtes, toutes différentes et décorées avec goût. Grand salon, salle à manger et cuisine en commun, avec un four rénové en pierres. Petit déjeuner copieux. Propriétaire à l'écoute et très sympathique. Adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Four des Banes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Four des Banes

Adresse: 2513 Route de Sisteron, 13100 Aix-en-Provence, France
Classé n°6 sur 62 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Four des Banes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.