“Déçus !!! Vieillot !!!” 2 5 étoiles

Ventabren, France
4 avis sur les attractions
“Déçus !!! Vieillot !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ce park est vraiment très cher pour ce que c'est.

Il était peut-être bien en 1980 mais aujourd'hui il est vieux, sale, non adapté à l'affluence (45min d'attente pour UN toboggan !!!)

La nourriture est très médiocre, limitée et cher en rapport qualité/prix.
Les menus et les pancartes descriptives aux snacks ne correspondent pas aux stocks :
- Impossible dans tout le parc d'avoir un thé par exemple

N'allez pas dépenser votre argent ici, vous serez très Déçus

Visité en octobre 2013

“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

1) quand un parc annonce une fermeture a 19h, on ne fait pas sortir les gens des bassins a 18h
2) les tobbogans sont a mon sens dangereux, les raccords entre le tronçons sont mal faits parfois et peuvent faire mal,
3) les dois disant responsables des animations passent leur temps a jouer avec leur telephone plutot que surveiller ou gerer les files d'attentes.
4) pour etre allé a l'aqualand de st cyprien l'an dernier, payer 26 E par adultes et 18,5E par enfants est hors de prix compte tenu du faible nombre d'attractions.
5) en resumé, on m'avait dit que c'est devenu bien par rapport a l'ancien aqualand... Peut etre que c'est mieux, maiq je n'y retournerai Pas.

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé une bonne journée!
Des casiers sont disponibles (pour 3€) afin de pouvoir stocker ses affaires et avoir l'esprit tranquille.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Je conseille d'y aller hors-saison (Avant le 10 juillet ou en septembre) si vous ne voulez pas avoir des queues sans fin!
Et surtout pensez à prendre vos places sur internet (18,5€) bien que le lien soit peu visible ou vous devrez payer (comme nous -_-) 26€!!

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“SUPER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

je suis allé à speedwater Park cet été avec ma petite famille et nous avons tous passé une ecxellente journée dans ce magnifique parc.bonne clientèle touristique , nombreuses attractions et pas mal d'ombres aussi. certainement que nous y retournerons l'été prochain

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Speedwater Park ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Speedwater Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Speedwater Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.