“Du vol !!!” 2 5 étoiles

Cuisines : fast-food, Soupe, Bar à nouilles, Sandwiches
Vauvert, France
“Du vol !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'idée et le concept paraissent séduisants au départ. Composer sa salade selon ses goûts et ses envies. Le choix est large et varié en topping mais pas en base (pas de lentilles ou différents pates...), mais les prix sont EXHORBITANTS, si vous souhaitez mettre un peu de tout pour avoir une salade digne de ce nom, vous arrivez vite à un montant de 15-18 € sans boisson, ils vous font payer le pain. Bref soit vous vous ruinez, soit vous vous frustrez.
A fuir !!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Hadrien P, Gérant de Jour, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pris le temps de vous rendre compte des tarifs par ingrédient, sans doute aurions-nous du mieux vous aiguiller lors de votre passage chez nous. Il existe en effet un tarif par ingrédient de 2 € à 0.25 €, il est évident que si l'on souhaite accumuler des produits nobles dans sa salade (viandes, poissons, fromages de qualité), le prix sera forcément répercuté lors du passage en caisse. Nous pourrions en effet proposer des tarifs moins élevés mais la qualité baisserait logiquement et ce n'est pas notre politique. En revanche nous vous assurons que vous pouvez composer des salades copieuses en variant les plaisirs à des tarifs tout à fait raisonnables. (Pour une salade entre 15 et 18 € vous pouvez compter au moins 8 ingrédients différents parmi les produits les plus chers et servient en bonne quantité, cela devient donc une salade plutôt très digne...;)). Enfin concernant les bases nous proposons tout de même 5 types de salades vertes différentes, des pâtes bio et deux céréales différentes par jour (quinoa, blé et ou riz noir). Des lentilles sont également proposés en ingrédient, malgré tout nous prenons en considération votre remarque à ce sujet.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réagir sur notre page tripadvisor même si les termes : DU VOL ou A FUIR, restent assez peu nobles quant à eux ...

Aix-en-Provence, France
“Jour de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le Hermes de la salade, qualité service, ambiance sont au rdv,
pour à peine plus cher que dans les endroits sordides de la ville à la nourriture en sachets!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Salade Sur Mesure Jour... & Nuit Estivale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Jour est ma "cantine" à midi: j'y déjeune en créant mes salades sur mesure sans jamais avoir de mauvaise surprise sur la qualité des produits.

Et, dernièrement, pour la saison estivale, j'ai eu le plaisir de découvrir que Jour était ouvert la nuit!

Et vous savez quoi?

Prendre une salade le soir avec un verre de rosé à la fraîche, sur une terrasse au calme en haut du cours Mirabeau, eh bien ça n'a pas de prix!

Je valide. :)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“De quoi s interroger”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Les salades ne sont certainement pas nettoyées . Ma compagne qui etait une habituée à trouve 2 fois des vers dans les salades en une semaine d intervalle . on n y va plus !
Ingrédients chers .À se demander si les vers ne sont pas compris dedans .

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Hadrien P, Gérant de Jour, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous sommes très étonné de votre commentaire !
Nous recevons nos salades déjà lavées et nous les lavons à nouveau dès réception, malgré ces précautions il peut arriver qu'une petite bête (à salade) se faufile mais cela reste extrêmement rare, nous avons eu le cas une seule fois en 3 ans... Mais visiblement vous parlez de vers ??? Nous n'avons jamais eu ce genre de retour de la part de nos clients !
Je vous invite donc à venir vous présenter à notre manager et vous serez remboursé des deux salades en question, peut-être avez vous pu prendre une photo afin que l'on puisse s'en rendre compte ?
Nous sommes d'ailleurs d'autant plus étonné que vous n'ayez pas tout de suite fait de réclamation dans ce sens soit en personne soit par téléphone...
En espérant que ce commentaire ne soit pas uniquement une tentative de nuire à notre bonne réputation...
Hadrien PECNARD
Gérant.
“Qu'est ce que c'est bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Endroit très agréable, le concept est sympa et les ingrédients sont frais. On peut changer tt le tps de recette, une très bonne adresse à Aix !

Les voyageurs ayant consulté Jour ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.