“J'attendais mieux” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 62
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Conseillé pour : Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pour son cinquantenaire, la maison TOINOU crée (enfin) un nouvel établissement à Aix en Provence. Chic, contemporain et confortable, accolé à un très grand étal de poissons, crustacés et coquillages il vous accueille toute l'année. Parking privé.
Aix-en-Provence, France
“J'attendais mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Beau cadre, service accueillant, fruits de mer extra frais, mais...Plusieurs points à revoir quant à la cuisine. Le plat principal,poisson du jour, est arrivé tiède sur une assiette froide avec une présentation minimale. Le filet de pageot en question était plein d'arêtes et surtout très mal écaillé. Enfin, le mille feuilles du dessert avait bon goût mais était mou sans croustillant ( trop de frigo ? )

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toinou13000, Gérant de Toinou : Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Cliente, après enquête, nous avons clairement identifié l'incident que vous avez décrit. Vous nous avez signalé les écailles sur votre poisson et partant et surtout après l'avoir consommé intégralement. Quant au dessert, rien ne nous a été signalé. Nous vous aurions volontiers offert ces douceurs DU JOUR et MAISON en cas d'incident avéré.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous aurez la gentillesse de nous signaler toute anomalie au moment où elle se produit. Nous nous ferons un plaisir, comme à notre habitude, de corriger immédiatement le tir.
Bon appétit.

• Turc en premier
“Fraîcheur de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'avais envie de coquillages et crustacés sans allé jusqu'à Marseille et j'ai été RAVIE. L'établissement est magnifique, les produits sont fabuleux et extra frais, j'en ai encore les papilles qui frémissent de joie. Seul bémol pour ma part ce sont les desserts même s' ils sont maison. Cela ne m'empêchera pas de revenir avec un réel Plaisir.

“Toinou retrouvé Marseille oubliée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Après avoir perdu le charme du toinou de Marseille nous nous sommes décidés d'aller voir sur aix.
Salle très belle, moderne, vue sur jardin.
serveuse très sympas.
les prix sont il nous semple un peu élevés mais la qualité est au rendez vous.
un bémol le plateau tout huîtres a disparu !!!
addition 130€ pour 4 avec apéritifs bouteille de vin, 2 plateaux de crustacés et des huîtres en plus, 2 desserts soit un peu plus de 30€/pers.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Venelles, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Lorsque l'on est une pure bretonne, quel plaisir de trouver un plateau de fruits de mer digne de ce nom en pleine Provence ! Les huitres étaient à tomber, le homard bleu breton délicieux et l'ensemble très frais ! Les desserts maison ont permis de finir délicieusement ce déjeuner si agréable. Nous avons eu la chance de manger sur la terrasse extérieure (mi soleil mi ombre). Un vrai avant gout des vacances ! Les serveuses ont été charmantes et efficaces !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Puimoisson, France
“Le dessert en moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par un ami. Les coquillages et le poisson sont d'une grande fraîcheur mais le prix du poisson nous a paru excessif. Le personnel a été très attentif à nos besoins. Ce qui n'était pas en rapport du restaurant et décevant ce sont les desserts. Le café gourmand n'avait de gourmand que le nom et la tarte au citron était loin d'être excellente.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toinou13000, Manager de Toinou : Les Fruits de Mer, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client, nous vous remercions pour vos louanges sur la qualité de nos produits de la mer. Nous espérons que vous pourrez constater que, à qualité et offre équivalente, nous sommes environ de 15 à 20 % moins cher sur notre carte que ce qui se pratique. Pour les desserts, nous avons choisi l'option de la simplicité et de la fabrication MAISON. La tarte au citron est entièrement faite maison avec de vrais citrons ... Vous ne trouverez donc rien de sophistiqué chez nous mais seulement de bons produits en toute transparence.

Les voyageurs ayant consulté Toinou : Les Fruits de Mer ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toinou : Les Fruits de Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toinou : Les Fruits de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.