“Fabuleux repas dans un prix qui reste correct pour un dîner d une telle qualité bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos

Le Clos
320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart | Renaissance Aix-en-Provence Hotel, 13100 Aix-en-Provence, France
+33 4 86 91 55 01
Site Web
Classé n° 42 sur 557 Restaurants à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : USD 117 - USD 207
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Le restaurant gastronomique est un lieu privilégié pour déguster les recettes imaginées par le chef étoilé Jean-Marc Banzo, tout en savourant les plus beaux vins de notre cave... Ici, un seul mot d’ordre : concentration sur le plaisir ! Ouvert pour le diner du mardi au samedi
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Fraîcheur et maîtrise parfaite de chaque produit. Bravo au chef et a son équipe. Un coup de cœur pour le tourteau céleri palourdes et l œuf mollet dans la crème de morilles. Depuis les caves Henri 4 ou nous avons connu le chef il continue d être au plus haut niveau. Bravo aussi a l équipe en salle.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric R, Directeur général de Le Clos, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Claire C,

Quel plaisir de lire vos commentaires et de vous savoir fidèle à Jean-Marc Banzo depuis si longtemps.

Je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous d'autant plus que de maintenir un niveau de qualité constamment reste sans doute l'exercice le plus difficile de notre beau métier.

A très bientôt j'espère !

Fontarrabie (Hondarribia), Espagne
“Un grand contraste”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allé au restaurant gastronomique de ce nouvel hôtel beau,design, moderne. La salle sympa malgres des tableaux gigantesque qui ne se mari pas au cadre. Le service pro, souriant, agréable, nous avons été très bien conseillé par la charmante sommelière qui maitrise le sujet. La cuisine trop classique voir vieillotte, (mais bonne) seul la pâtisserie est en adéquation avec le thème moderne et design du lieu, plus innovante. Belle table a recommander!

Eric R, Directeur général de Le Clos, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Vaninoux,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre expérience au Restaurant le Clos, table gastronomique de l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi que le design de l'hôtel vous a plu et que vous avez apprécié le talent de notre Chef Pâtissier Florian Grad. Les toiles exposées dans le Clos ne font pas partie de notre collection privée d'oeuvres d'art au nombre de 400 cadres, je reconnais que leur taille est imposante et que nous nous attacherons à faire un choix plus en adéquation avec les lieux à l'occasion du prochain accrochage. En ce qui concerne la cuisine que vous avez trouvée un peu trop classique, nous prendrons vos commentaires en compte pour la prochaine carte que nous révélerons le 15 avril 2014 et espérons que celle ci correspondra à vos attentes.

J'espère que vous aurez l'occasion d'en juger par vous même en nous rendant visite lors de votre prochaine visite en Provence.

Bien cordialement,
Aix-en-Provence, France
“Une excellente cuisine, un service parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Premier repas dans le nouveau restaurant de Jean Marc Banzo.

Tout était vraiment délicieux. Le service irréprochable et tout cela dans le cadre du superbe hôtel Renaissance à Aix en Provence.

Nous avalons adoré la déco, et bien entendu la cuisine.

A découvrir absolument ! Une belle et bonne adresse pour les gastronomes.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eric R, Directeur général de Le Clos, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher elli26768,

Permettez moi de vous remercier très sincèrement pour vos remarques positives au sujet de votre expérience au Clos.

Au plaisir de vous revoir dans les restaurants de l'hôtel Renaissance Aix-en-Provence.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Clos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.