“De vraies glaces maison” 5 5 étoiles

7 Rue Marechal Foch, Aix-en-Provence, France
Classé n° 21 sur 33 activités à Aix-en-Provence
Le Grau-du-Roi, France
11 avis sur les activités
“De vraies glaces maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Après avoir appris que les glaciers du cours Mirabeau n'étaient pas des artisans glaciers nous avons arpentés les rues d'aix pour enfin découvrir ce vrai artisan glacier !!! Et je vous dis que ça fait route la différence. Elles sont toutes sans conservateurs et avec le vrai goût des fruits, bonbons et autres goûts proposés. Un choix riche et varié, glace, smoothie, gourmands à boire, ect ! Arrêtez vous, ouvrez bien les yeux parce que le choix sera difficile :)) il y a même une terrasse pour prendre le temps de déguster ! En plus les vendeuses sont hyper accueillantes et n'hésiteront pas à vous faire déguster avant de choisir !! Foncez !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le glacier Edouard & Maelle ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le glacier Edouard & Maelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le glacier Edouard & Maelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le glacier Edouard & Maelle a été ajouté à vos Favoris