“Best hotel in our stay in Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Aix en Provence Hotel

Renaissance Aix en Provence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Aix en Provence Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit

Vous connaissez Renaissance Aix en Provence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Aix en Provence Hotel

Adresse: 320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Aix en Provence Hotel 5*
Conçu comme une véritable galerie d'art et situe au cœur de la ville, l’hôtel Renaissance Aix-en-Provence est un établissement cinq étoiles proposant 133 chambres et suites spacieuses. La décoration offre une interprétation contemporaine des symboles de la Provence. Inspiré de l'exotisme des îles et des saveurs du terroir méditerranéen, Arnaud Davin et son équipe vous propose deux cartes; le raffinement du Comptoir du Clos et la convivialité du Jardin Éphémère. Nos salles de réunion, totalisant 700 mètres carres baignées de lumière naturelle et nos terrasses ensoleillées, peuvent accueillir tous vos séminaires, expositions et cocktails. Nous disposons également d'un jardin de 1 000 mètres carres pour agrémenter tout type d’événement. L’hôtel dispose aussi d'un espace bien-être incluant une piscine intérieure, des salles de soins Ymalia, un hammam et un centre de remise en forme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Aix en Provence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Aix en Provence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.