“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Aix en Provence Hotel

Renaissance Aix en Provence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Aix en Provence Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
La Croix Valmer, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très récent. Moderne et bien décoré, il affiche une jolie carte. Le repas que l'on nous a servi était excellent. De belles prestations. Et une équipe aux petits soins. Bien situé car a proximité du centre ville. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher musica80,

Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile suite à votre séjour à l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que le lieu, sa décoration, notre table, le staff et notre situation à 10 minutes à pied du centre historique d'Aix vous ont plu.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien sincèrement,

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien sous tout rapport : emplacement/confort/décoration/prestations/restauration/relaxation/accueil. Les superlatifs ne sont pas exagérés. Nous avons particulièrement aimé la restauration et le petit déjeuner . Le personnel est discret et très efficace. Chambre lumineuse, spacieuse , propre et calme. Bien sur, la relaxation est "top", avec une piscine très design et pratique pour faire quelques longueurs! Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher MENDOD,

Je vous remercie sincèrement pour la qualité de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je suis flatté et heureux d'apprendre que vous n'ayez rien à redire au sujet de nos prestations. C'est un bonheur que de lire à quel point vous êtes satisfait.

J'espère que nous vous reverrons tout bientôt.

Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe. J'ai eu l'occasion de connaitre suite à un séminaire. Rien à redire !!!
C'est parfait du début à la fin, le lit est plus que confortable, le personnel est souriant c'est à 2 pas du centre-ville et en plus vous avez des vélos électriques à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher dandd2408,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement, le personnel, la localisation à quelques minutes du centre ville et le service de vélos électriques que nous mettons à disposition de la clientèle pour visiter insolitement la région.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Emplacement idéal (à 5 minutes à pied de la Rotonde), nouveau quartier, un belle chambre calme, personnel accueillant, piscine très agréable ouverte jusqu'à 22h00.
Seuls bémols : ascenseur en panne et TV/Internet en panne pendant le séjour. Si vous voulez pas manger le brunch du dimanche midi, il faut attendre 15h00 pour avoir une petite restauration donc pas d'alternative entre midi et 15h00 ; dommage.
Conclusion : un 5 étoiles qui n'a pas toutes les prestations dont nous pouvons nous attendre mais bien dans sa globalité. Nous y retournerons certainement en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère frenchoctopus,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé avec nous vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Renaissance Aix-en-Provence hotel.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les soucis techniques que vous avez rencontrés, nous faisons de notre mieux en cas de panne de nos équipements, en l'occurrence le système de télévision par IP et les ascenseurs clients pour que nos partenaires interviennent au plus vite comme nos contrats de maintenance le prévoient.

Notre brunch dominical est très apprécié par nos clients et fait l'objet de nombreux commentaires positifs sur Tripadvisor notamment. Je suis cependant navré que la formule proposée ne vous ait pas convenu, suite à votre remarque, nous proposerons à l'avenir la carte de petite restauration du bar dès 12h00.

Je vous remercie malgré ces imperfections de votre confiance et suis ravi que vous projetiez de nous rendre visite à nouveau lors d'un prochain passage en Provence. Cela nous donnera l'occasion de vous démontrer notre capacité à réagir et adapter notre produit en fonction des commentaires que nos clients prennent la peine de nous adresser.

Très cordialement,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

pour tripadavisor; je ne souhaite que noter le restaurant gastronomique,et non pas l'hôtel, mais ce restaurant ne figure pas sur la liste.

Voici un bon nouveau restaurant à Aix, mais il est nécessaire de dire que c'est cher !
Le chef cuisinier y prépare des plats excellents, plein de goûts, très délicat. Cuisine principalement méditerranéenne mais y ajouté la notion de produits frais et de saison. Rougets, crabes, lagoustines, mais aussi asperges, ris de veau, nous nous sommes régalés.
Seul bémol, les plats n'étaient pas très chaud, un peu tiède sur l'ensemble.

Très belle carte de vins, allant du "prix raisonnable" à "aie, trop cher".

Service attentionné sans fautes.

Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Flying_Dutch137,

Avant tout un grand merci pour vos commentaires suite à votre expérience au restaurant le Clos.

Notre table Gastronomique "Le Clos" et notre Bistrot chic "Le Comptoir du Clos", supervisés par Jean-Marc Banzo, chef renommé en Provence, plusieurs fois étoilé au guide Michelin, ont tous deux leur page sur Tripadvisor.

J'ai bien noté vos remarques concernant les tarifs de notre restaurant Gastronomique que vous avez jugé élevés, j'espère que le rapport qualité/prix vous aura convenu car il s'agit là, comme vous le décrivez, d'une cuisine de haut vol avec des produits méditerranéens, frais et de saison, que nous travaillons. La carte des vis est elle aussi du niveau d'une table qui pourrait prétendre à une distinction.

J'espère que vous reviendrez nous voir tout bientôt et vous remercie encore chaleureusement pour votre post sur Tripadvisor.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Déjeuné entre amis pour la seconde fois nous avons fait confiance au chef une belle cuisine de beaux produits le personnel agréable l accord mets et vins à été une fois de plus très pointu merci à Alicia la Sommelière. Un beau moment qui se renouvèlera

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher C P,

Je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre satisfaction suite à votre déjeuner entre amis au Restaurant Le Clos, table gastronomique du Renaissance Aix-en-Provence hotel.

Je suis heureux d'apprendre qu'Alicia, notre sommelière soit de bon conseil et que les vins qu'elle vous a proposés se sont parfaitement accordés aux mets choisis.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt en nos murs.

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pas grand chose d'autre à dire que c'est impeccable, mais (ça dépend des goûts) tout à fait impersonnel. Très confortable et idéalement situé derrière le théâtre. Décalé de 10' du centre historique.
Personnel pas toujours très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher vevedoutre,

Je viens de découvrir vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence et vous en remercie.

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez trouvé la décoration des lieux impersonnelle car notre design fait d'habitude l'unanimité, vous avez cependant raison, cela peut être une affaire de goût.

Je suis aussi surpris par votre remarque concernant le personnel dont la qualité et la gentillesse est à chaque fois mise en avant par les internautes qui prennent la peine de nous adresser leurs commentaires. Sans doute avez vous vécu une mauvaise expérience isolée qui vous a poussée à relever ce dysfonctionnement. Si c'est le cas, je m'en excuse, car nous attachons beaucoup d'importance à la qualité du service.

J'espère que nous aurons tout de même le plaisir de vous revoir à l'avenir lors d'un prochain passage à Aix-en-Provence.

Très cordialement,

Vous connaissez Renaissance Aix en Provence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Aix en Provence Hotel

Adresse : 320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Aix en Provence Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, ebookers.fr, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Aix en Provence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Aix en Provence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.