“Un service extrêmement attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Aix en Provence Hotel

Renaissance Aix en Provence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Aix en Provence Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°2 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
“Un service extrêmement attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'hôtel est placé idéalement à l'écart du bruit et à la fois proche du centre pour découvrir Aix à pied. Le décor est moderne et chaleureux à la fois, tout comme le personnel très souriant qui fait tout ce qui est en son possible pour vous rendre le séjour agréable, du concierge au maître d'hôtel . De retour à Aix je réserverai à nouveau la bas sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher AixParis,

Tous mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la localisation au calme mais centrale de l'hôtel, ainsi que le personnel bienveillant.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avions réservé ce week end , le 21 juin, pour mon anniversaire ( une trentaine de convives ) ,le service pour l'apéritif et le repas du soir a été remarquable jusqu'au bout de la nuit.
Une mention particulière pour le patissier.
Très belle décoration des tables avec des fleurs fraiches.

Satisfaction également pour la propreté des chambres et la disponibilité du personnel de la réception.

Merci a tous .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Pascal B,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre réception au Renaissance Aix en Provence hotel.

Je suis ravi que nous ayons pu contribué au succès de votre fête d'anniversaire.

J'espère que nous vous reverrons chaque année pour le fêter longtemps encore ;-)

A très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

J'y ai invité mon amoureux pour un week end last minute. Très bon choix! Décoration moderne et de bon gout, proche du centre et au calme. Une literie très confortable dans une chambre agréable. Nous avons profité de la piscine du spa très jolie. Dommage il ne faisait pas assez beau pour profiter de la terrasse. Un buffet de petit déjeuner très copieux et varié. Bref : allez-y!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Aurélie G,

Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre week end en amoureux au Renaissance Aix en Provence.

Je suis désolé que la météo ne vous ait pas permis d'en profiter encore un peu plus. Promis nous commanderons un soleil radieux à l'occasion de votre prochain séjour en Provence.

Bien cordialement,
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'avais envie d'essayer la terrasse de l'hotel depuis un moment.
Ce midi, j'ai 1/2 à tuer, c'est idéal pour prendre un café.
J'attends 17 mn montre en main, avant qu'on vienne prendre ma commande.
Pas un sourire, un café trop fort et donc imbuvable, et une note salée : 4€ le café.
En attendant, une terrasse plein nord avec vue sur le béton, on se croirait à la Défense.
Non, pour le coup, je ne reviendrai pas !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère Aix2000,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt, je ne peux pas expliquer pourquoi vous avez tant attendu pour que l'on s'occupe de vous, no pourquoi vous n'avez pas eu droit à un sourire, la qualité de notre service étant régulièrement soulignée par les internautes sur Tripadvisor notamment. Quand au gout du café trop fort, nous aurions pu vous le rallonger à votre demande. Nos tarifs sont affichés selon la règlementation en vigueur.

Quand à l'environnement de l'hôtel, je n'en suis pas responsable, la ville achève les travaux du futur plus grand mur d'eau urbain en Europe et à partir de ce moment là, le parvis sera plus animé et notre environnement bien plus agréable. Pour votre information, nous disposons d'une magnifique terrasse très cosy avec vue sur notre jardin provençal de plus de 1000 mètres carrés.

Si vous aviez expérimenter l'hôtel et ses services, je suis sûr que vous auriez certainement trouvé plein de bonnes expériences à partager avec les internautes.

La Croix Valmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel très récent. Moderne et bien décoré, il affiche une jolie carte. Le repas que l'on nous a servi était excellent. De belles prestations. Et une équipe aux petits soins. Bien situé car a proximité du centre ville. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher musica80,

Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile suite à votre séjour à l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que le lieu, sa décoration, notre table, le staff et notre situation à 10 minutes à pied du centre historique d'Aix vous ont plu.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien sincèrement,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien sous tout rapport : emplacement/confort/décoration/prestations/restauration/relaxation/accueil. Les superlatifs ne sont pas exagérés. Nous avons particulièrement aimé la restauration et le petit déjeuner . Le personnel est discret et très efficace. Chambre lumineuse, spacieuse , propre et calme. Bien sur, la relaxation est "top", avec une piscine très design et pratique pour faire quelques longueurs! Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher MENDOD,

Je vous remercie sincèrement pour la qualité de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je suis flatté et heureux d'apprendre que vous n'ayez rien à redire au sujet de nos prestations. C'est un bonheur que de lire à quel point vous êtes satisfait.

J'espère que nous vous reverrons tout bientôt.

Bien cordialement,
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe. J'ai eu l'occasion de connaitre suite à un séminaire. Rien à redire !!!
C'est parfait du début à la fin, le lit est plus que confortable, le personnel est souriant c'est à 2 pas du centre-ville et en plus vous avez des vélos électriques à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher dandd2408,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'établissement, le personnel, la localisation à quelques minutes du centre ville et le service de vélos électriques que nous mettons à disposition de la clientèle pour visiter insolitement la région.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Provence.

Bien à vous,

Vous connaissez Renaissance Aix en Provence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Aix en Provence Hotel

Adresse: 320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100 Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 68 hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Aix en Provence Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Aix en Provence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Aix en Provence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.