“Épicurien...Un incontournable!!!” 5 5 étoiles

Options : Parking disponible, Places assises, Parking dans la rue
Québec, Canada
“Épicurien...Un incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un incontournable...Des passionnées qui vous invitent dans le monde des saveurs ou le sens créatif et la finesse du terroir est à l'honneur... un conseiller en vin créatif de sa cave et quel connaisseur...repas mémorables... Les sens y sont mis a profit. Je ne peux que remercier nos hôtes pour nous avoir permis de vivre une tel expériences des sens 2 fois plutôt qu'une et merci pour cette inoubliable repas de fête (pigeon et Château Rayas)!
A ne pas manquer...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Mulhouse
“A découvrir absolument !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit restaurant par la taille mais non par la qualité de la prestation. La cuisine y est précise et magnifie les produits de saison (les tempuras de fleurs de courgettes sont tout simplement parfaites). Les desserts sont excellents, légers, et permettent d’avoir une continuité dans la qualité tout au long du repas (la tarte au citron revisitée est à tomber). Pour le choix du vin, laissez-vous guider par les bons conseils du serveur. Il vous guidera judicieusement dans un vaste choix de références. Aucun problème pour nous proposer un vin mettant en relief un repas à deux alliant à la fois du foie gras, du poisson et de la volaille… Si on ajoute un décor chaleureux, la possibilité de manger sous une voute en pierre entourés des bouteilles de la cave, et la présence de « Bubulle » le poisson rouge :-) , on obtient une TRES belle table sur Aix en Provence à découvrir absolument. En résumé nous avons passé un très bon moment en couple et souhaitons tout le meilleur à cet établissement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Un délice pour les papilles !!!!!!! allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un superbe restaurant, un accueil chaleureux grâce à des passionnés de cuisine gastro et de vins : des produits frais, bien travaillés et associés (un foie gras poêlé avec des abricots confits et un crumble de chocolat juste divin !!!!), d'excellents conseils en vin (moi qui ne buvait que du vin blanc d'Alsace j'ai été agréablement surprise)....le Vintrépide ira loin !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Ensisheim, France
“Deux fois et toujours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y sommes allés l'année dernière et c'était déjà exceptionnel. Le cadre à un peut changé les banquettes sont plus confortable et les tables un peu plus grande. Mais l'essentiel se trouve dans l'assiette les produits sont frais le service est impeccable et les conseils sont judicieux . J'ai adoré la déclinaison de champignons je me suis vraiment régalé pour l'entrée ma femme avait pris un foie gras poêlée à la cerise qui était divin pour continuer nous avons pris la déclinaison de boeuf la cuisson était parfaite. Nous avons pris un dessert pour 2 qui était vraiment à la hauteur de l'entrée et des plats. Nos enfants se sont régalés avec un petit menu adapté. Pour le vin nous avons eu un vrai conseil du sommelier. Je recommande vivement ce petit restaurant très sympathique. Quel bonheur d'avoir des produits frais dans l'assiette bravo à vous.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Repas exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La qualité du service est à la hauteur du repas. Notre repas: foie gras poilé aux cerises de saison, mahret de canard et vacherin que mon dévore des yeux avant de se régaler les papilles

Les voyageurs ayant consulté Vintrépide ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vintrépide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintrépide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.