“Parfait pour quelques jours” 4 5 étoiles

Le Clos de Celony
1087 Route Nationale 7 | Celony, 13090 Aix-en-Provence, France   |
Classé n°44 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Marseille, France
“Parfait pour quelques jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une bonne solution qualité-prix : l'hôtel est neuf et les tarifs sont particulièrement intéressants...

La chambre : propre, literie convenable, table à manger un peu petite, 2 chaises, TV, chauffage/clim

Kitchinette : fonctionnelle, 2 plaque de cuisson, frigo plutôt silencieux, matériel disponible au strict minimum mais suffisant (2 assiettes, 2 verres, couverts pour 2, casserole + poele) et même liquide vaisselle + éponge !

Salle de bain : idem, propre et fonctionnelle, douche, 2 serviettes de bain, distributeurs de savon à main, distributeur de savon corps+cheveux, papier wc.

Accès facile (distributeur d'une carte magnétique à l'entrée pour accéder à la fois au parking, au batiment et à la chambre)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà je suis arrivée très tard car je descendais de Paris, ce qu'il y a de bien ce que l'on retire sa carte de chambre à la borne extérieure. Puis vous regagnez votre chambre, qui est spacieuse, très propre avec kitchenette.
Très grand lit avec une bonne literie. La chambre donnait côté jardin donc nous étions au calme. De ce côté là rien à redire. Par contre pas moyen de se connecter à internet, dommage j'en avais besoin pour bosser.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc j'ai pas d'avis là dessus.
Seul petit bémol le matin en repartant, nous n'avons trouvé personne pour rendre la clé magnétique. J'ai appelé la réception suis tombée sur un répondeur. J'ai tourné 15 mn pour trouver quelqu'un.
Faute de trouver personne j'ai glissé la clé sous la porte de la réception, en laissant un message sur le répondeur. Jamais eu de réponse comme quoi c'était bien réceptionné. Mais j'en déduis que ce fut le cas.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
richemont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes arrivés un peu par hasard, et avons découvert un endroit sympa, neuf, climatisé, une literie de qualité et un équipement complet, avec parking.
La propreté des sols laissait un peu a désirer, mais largement compensé par le fait que c'est neuf.
Ce sera à apprécier dans quelques mois !!! Par contre à noter une literie de qualité, très propre (neuve), du linge très propre également.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence.
L'accueil, un homme très sympa nous a reçu, mais le lendemain main, la dame de l'accueil avait surement mal dormi !!! lol
Le petit dej est sans plus ... un petit dej !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière, c'est ce que nous avons eu par hasard, et c’était super...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de Celony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Celony

Adresse : 1087 Route Nationale 7 | Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°44 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Réception automatique 24h/24 par borne d'accueil. Studio de 18 m². Piscine chauffée.nous mettons à votre disposition gratuitement - Lit parapluie- Chaise haute ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Celony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Celony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.