“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Le Clos de Celony a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Celony
1087 Route Nationale 7 | Celony, 13090 Aix-en-Provence, France   |
La tour du pin
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel propre avec chambre très pratique (frigo,cuisine). Possibilité de prendre le petit déjeuner en terasse et accès illimité a la piscine. A 5min du centre d aix en voiture. Dommage que ce soit deux matelas séparés pour le lit double.

• Séjour du août 2014

Hericourt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

De passage nous avons choisi Le clos de celony pour sa proximité avec l'autoroute et pour son prix.
Mais nous avons été agréablement surpris par l'accueil du personnel , chambre propre et bonne literie
L'hôtel est propre et calme malgré qu'il fut complet. Wifi de bonne qualité ,Parking sécurisé et gratuit , Chambre confortable , Bonne literie , Un peu loin du centre ville .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chassieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

La propreté laisse à désirer ,la télé capte mal certaine chaîne ,pas de housse de couette ,le WiFi est désastreux ,peut être utilisé en dépannage pour une nuit sans plus
Le petit déjeuné est très léger le café n'est de haute qualite

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tarif un peu élevé pour les prestations. Pas suffisamment d'oreiller dans les chambres, armoire type "carrefour", pas très glam. Le petit déjeuner était censé être prêt à 8 h mais finalement rien n'était prêt les employés venant à peine de se lever, quand on a rdv 30 minutes plus tard sa fait juste.
De plus, la piscine n'est pas dans un cadre agréable: au parking.

Point positif: propreté et bonne literie.

Des aménagements sont a revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel assez cher par rapport à ses concurrents. Les + : bonne literie, grande douche, la seule membre du personnel aperçu était agréable. parking. Les - : pas d'information lors de notre arrivée tardive pour nous indiquer l'heure du petit dej, petite piscine au milieu du parking, petit dej très sommaire uniquement sucré.
Assez déçue par rapport au prix payé (70€ pour la nuit et le petit dej). Je m'attendait a mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans une chambre côté jardin
C'est un appart hôtel convenable avec un chambre confortable avec un prix de 70€ la chambre avec 2 petit déjeuner ça convient faire la réservation sur le site de l hôtel pour avoir ces tarifs.
A conseiller pour des courts séjours

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre pas terrible, mais les chambres sont propres et confortables. Tarif un peu élevé pour ce type d'établissement. Petit déjeuner à prendre ailleurs. Il faut prendre une chambre côté jardin pour être au calme car il est situé en bordure de route.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Clos de Celony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Celony

Adresse: 1087 Route Nationale 7 | Celony, 13090 Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 70 hôtels à Aix-en-Provence
Réception automatique 24h/24 par borne d'accueil. Studio de 18 m². Piscine chauffée.nous mettons à votre disposition gratuitement - Lit parapluie- Chaise haute ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Celony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de Celony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.