“Enfin quelqu'un qui peu être fier de ce nommer restaurateur” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Cuisines : méditerranéenne, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Enfin quelqu'un qui peu être fier de ce nommer restaurateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Aimant la restauration fine ou reconnaissant simplement l effort,je passe une partie des loisirs a découvrir de nouveau restaurant notamment a suivre le guide Michelin tout ça pour exacerber mes papilles.. Pour une fois je m arrête dans un petit établissement Dont il me paraît inconnu ... Je m y arrête car l aspect si joyeux de ces tenanciers me surprend... Au bout de deux h et croyez moi jamais je ne me serais contrains a rester autant de temps si cela aurait respire la médiocrité comme dans bien des établissement aixois ... Après un apéro et un repas pour le moins surprenant ... Ce qui ma SCIE c'est un
Accueil des plus simples, et franchement "rigolard", une nourriture propose pour le moins original car j'ai pus retrouve un vague air de la casa de puga une des plus réputé et plus ancienne maison de tapas espagnol .... Des produit que l'on devinne aisément frais surtout quand vous observez devant votre sangria maison le ballet des livreurs ( maraîchers etc ) avec leurs cagettes de produit frais ... Arrive l'addition .... Un prix raisonnable ou ce démarque un réel esprit commercial voir même convivial .... Dans ce fouilli aixois de restaurant un des seul que je pourrais recommandé pour tous les budget c'est effectivement la bota .... Une surprise réel et qui pour une fois n est pas inique ..... Un conseil : découvrez le ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Le petit coin espagnol à Aix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour une vrai espagnole, ça a été une merveilleuse surprise de découvrir cet endroit où je me sens transporté complètement en España.
Des vrais tapas fait maison avec des produits espagnols, ansi que le vin.
Tout accompagné d'une chaleureuse ambiance et un excellent rapport qualité-prix.
Un endroit plein de charme espagnol à Aix. Ne manquez pas!!

“Juste impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Avis aux amateurs ! Si vous recherchez un petit endroit sympa et plein de charme à Aix-en-Provence pour passer du temps entre amis ou prendre un apéro tout en dégustant de délicieuses tapas ne cherchez plus : La Bota est là !
Si vous passez par là n'hésitez surtout pas à tester les Mojitos Fraise guariguette (du marché :)) un véritable délice !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On mange , on boit , on sympathise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Amateurs de bonnes bouf et de bons vins?! Ce lieu est pour vous ! Une ambiance chaleureuse "comme à la maison" avec une carte gourmande et variés le midi comme le soir suivi d'une carte de vin fort sympathique! L'accueil du gérant très agréable .. je vous recommande fortement cette adresse qui est pour moi une très bonne surprise sur Aix !

Aix en provence
“Apèro tapas à aix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Super endroit pour passer un moment sympa après le boulot entre amis ou en famille
des tapas "enfin originals" sans se ruiner
très bon rapport qualité prix
un boss qui ne se prend pas au sérieux et très gracieux ( prenez en de la graine les AIXOIS )
Voila quand c'est bien faut le dire

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bota ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bota ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.