“Très bonne expérience!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Super expérience, nous sommes rentrés par hasard et avons passé un très bon moment. L'hôte était très sympathique et la nourriture excellente ; elle était en outre véritablement espagnole et ce bar est un vrai bar à tapas. L'ambiance ressemble beaucoup à celle d'un authentique bar madrilène avec un espace confiné, de la musique agréable et entraînante et du bon vin. Nous recommandons vivement cet endroit!

Recommandé par 91 %
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y sommes allez après avoir lus de bonnes critiques sur TA mais bon burger pas top, rien d’exceptionnel.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Ma pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

La bota est un petit restau très sympa en cœur de ville où l on retrouve une belle ambiance espagnole. Le patron est excellent ! J ai beaucoup apprécié faire ma pause midi! Les plats du jour sont varies et toujours très bons ! En quelques mots une ambiance authentique et un repas avec des produits très frais ! Je recommande !!!

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“Tapas & ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant intimiste, soirée made in Spain assurée ! Le vin et les tapas sont excellents (mozza panée, charcuterie, fromage, croquette de viande et poulet...). Le restaurant est très petit, donc on est vite à l'étroit, dommage. Le patron est très sympa, l'ambiance au rdv, nous y avons mangé les meilleurs tapas !!! La petite terrasse sera bien agréable l'été... Nous recommandons et nous y retournerons !

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La Bota est un restaurant minuscule à l'intérieur avec tables à l'extérieur. Cela n'est pas du tout un handicap car tout est fait pour faire plaisir aux clients. Nous y avons passé une soirée pour l'anniversaire d'une amie et nous étions très bien installées à l'extérieur avec plaids et chauffages. Les tapas étaient bons, frais et variés et le dessert, un cheese-cake à l'orange méritait vraiment le détour. Une bouteille de champagne offerte par le patron, nous avons été "bichonnées" et la météo aidant, nous avons passé une super soirée. L'accueil y est vraiment parfait, ce sont tous de bons professionnels de la restauration. La cuisine est très simple mais excellente. J' y ai d'ailleurs déjeuné à l'intérieur en Octobre, très sympa aussi au bar sur des tabourets hauts. Que ce soit pour déjeuner ou dîner, mieux vaut réserver car c'est toujours plein ce qui en soit est bon signe. On peut aussi tout simplement y prendre un verre agrémenté de tapas.Je le recommande, idéal pour les bourses étudiantes

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bota ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bota ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.