“A essayer absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Pinchinats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Moulin des Pinchinats
552 route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Le Moulin de Ravel)   |
Dubaï, Émirats arabes unis
“A essayer absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Magnifique maison d'hotes restauree avec beaucoup de gout, tres bien situee par rapport au centre ville d'aix en provence, accessible en 15-20 minutes a pied. Le calme a proximite du centre, Accueil tres chaleureux et discret des proprietaires, petits dejeuners avec des produits faits maison delicieux et differents chaque jour. Piscine et jardin zen. A recommander vivement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une adresse que l'on recommande vivement, un avis que l'on prend plaisir à écrire. Le Moulin de Ravel est un endroit au goût prononcé: du petit-déjeuner attentionné à l’atmosphère chaleureuse de la chambre qu'il nous a été donné d'occuper deux nuits. On s'y sent bien! Ce lieu a été pour nous une escale de tranquillité. De belles pierres, certes, mais pas que. Des hôtes bienveillants et amicaux qui reçoivent tout en nous laissant habiter ces espaces. Une belle adresse assurément que l'on partage avec beaucoup de plaisir: tranquillité, harmonie et chaleur humaine...
Dorothée et Aurélien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans ce lieu magnifique,
Belle demeure bien restaurée avec gout et de beaux matériaux,
Chambre propre et spacieuse, belle literie,
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner vraiment copieux,
A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Endroit très calme, et d'une beauté!!!!!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes. Notre chambre était tout a la fois très spacieuse, décorée avec gout et équipée d'une super literie. Beau matériaux, beaux meubles, propreté irréprochable. salle de bain spacieuse, douche et baignoire magnifiques. Petit déjeuner pantagruélique avec confitures maison. Baignade dans le beau bassin chauffe'. super standing dans une demeure rénovée avec gout et tout cela aux portes d'Aix en Provence, pour un prix très convenable.
nous y retournerons a notre prochain passage sur Aix. A recommander absolument

Astuce pour la chambre : La chambre dua est magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end d'automne dans ce lieu magique.
Une très belle demeure ancienne restaurée avec goût avec un immense jardin et une grande piscine chauffée.
Un accueil particulièrement chaleureux et attentif, avec un petit déjeuner vraiment copieux.
Un très beau cadre à recommander pour un séjour en Provence, à deux pas du centre d'Aix et pourtant en pleine nature.
Que demander de plus ?
Bravo !
Jean Marc et Bruno

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très belles, chacune dans leur style.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Moulin des Pinchinats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin des Pinchinats

Adresse : 552 route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Le Moulin de Ravel)
Classé n°5 sur 58 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Le Moulin des Pinchinats offre trois chambres d'hôtes de charme dans le confort d'un ancien moulin entièrement restauré. A 5 minutes du centre ville d'Aix-en-Provence et pourtant en pleine campagne, vous découvrirez un site exceptionnel, propice au repos après une journée bien remplie à la découverte de la Provence: grand jardin parsemé de bancs et de chaises, grande piscine chauffée d'avril à octobre, salon d'extérieur sous l'auvent ouest ou à l'intérieur quand il fait frais. Les petits déjeuners sont copieux, l'accueil est chaleureux: venez nous donner votre avis!en plus: Wifi, télévision et parking gratuit. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Pinchinats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Moulin des Pinchinats a été ajouté à vos Favoris