“L'essenza dello star bene” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moulin des Pinchinats

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence
Le Moulin des Pinchinats
Le Moulin des Pinchinats a été ajouté à vos Favoris
552 route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Le Moulin de Ravel)   |

Voyage solo

Vous connaissez Le Moulin des Pinchinats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Pinchinats

Adresse: 552 route des Pinchinats, 13100 Aix-en-Provence, France (Anciennement Le Moulin de Ravel)
N° 1 sur 61 chambres d'hôtes à Aix-en-Provence
Le Moulin des Pinchinats offre trois chambres d'hôtes de charme dans le confort d'un ancien moulin entièrement restauré. A 5 minutes du centre ville d'Aix-en-Provence et pourtant en pleine campagne, vous découvrirez un site exceptionnel, propice au repos après une journée bien remplie à la découverte de la Provence: grand jardin parsemé de bancs et de chaises, grande piscine chauffée d'avril à octobre, salon d'extérieur sous l'auvent ouest ou à l'intérieur quand il fait frais. Les petits déjeuners sont copieux, l'accueil est chaleureux: venez nous donner votre avis!en plus: Wifi, télévision et parking gratuit. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Pinchinats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.